Résolu NAT ouverte sur tous les cod

Tounsi31

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Salut ,
je voudrais avoir ma nat ouvert sur tous les cod que se sois sur ps3 ou ps4 je suis chez free:ok:

Salut ,
je voudrais avoir ma nat ouvert sur tous les cod que se sois sur ps3 ou ps4 je suis chez free:ok:
Salut,

voici un tutoriel vidéo de Capetlevrai qui est un expert hardware et dans le monde de l'informatique en lui-même :

Salut,

voici un tutoriel vidéo de Capetlevrai qui est un expert hardware et dans le monde de l'informatique en lui-même :
Je les vue mais je me suis vite perdu comme c'est pas la meme interface

Je les vue mais je me suis vite perdu comme c'est pas la meme interface
regarde celle-ci alors, c'est la même chose mais pour la Freebox, il y a beaucoup de vidéos disponibles à ce sujet :

regarde celle-ci alors, c'est la même chose mais pour la Freebox, il y a beaucoup de vidéos disponibles à ce sujet :
il me demande un UDP ou TCP superieure a 32768

il me demande un UDP ou TCP superieure a 32768
je comprends pas, comment ça ? :mmh:

essaie de faire ce qui est dit ici :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
You must be registered for see images attach
la sa me dit quil me faut un port superieur a 32768 alors que dans toute les videos il mette des 80 ect
La vrai question c'est pourquoi veux-tu un Nat Ouvert ?
Car a ma connaissance y'a pas de différence entre Ouvert et Modéré x)

Puis si tu ne l'a pas de base inutile de vouloir le forcer ça changera rien

You must be registered for see images attach
la sa me dit quil me faut un port superieur a 32768 alors que dans toute les videos il mette des 80 ect
je comprends pas ton screen, à la limite si tu n'arrives pas à ouvrir tes ports sur ta Freebox, appelle Free pour leur demander et ils sauront te dire vu que ça bloque par chez toi
Pour trouver plus de parties
tu ne trouveras pas plus de parties en étant en NAT ouvert plutôt qu'en modéré, c'est ton ping qui joue à ce niveau ) perso ça m'est arrivé d'être même en NAT strict et de pouvoir trouver des parties sans souci. Si je ne dis pas de bêtises, le NAT sert pour host des games ( tu seras plus souvent hôte d'une partie en NAT Ouvert plutôt que modéré ou strict, le ping et la vitesse de ta connexion jouent aussi là-dessus ) mais ce n'est pas réellement un avantage en soit ;)

Retour