Résolu NAT console Ouvert mais jeu en Modéré ?

DenZaa

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour ,

Dans les paramètres de ma Xbox One j'ai NAT ouverte mais dans black ops 3 j'ai Modéré.
Ne commencez pas à crié " AAAAAAAH T'AS UNE CO DE MERDE " mdr

J'ai 4107 KBPS , 19 ping , et vraiment une bonne connexion.
Si quelqu'un sait comment passé en ouvert je suis preneur :)

Merci

Bonjour ,

Dans les paramètres de ma Xbox One j'ai NAT ouverte mais dans black ops 3 j'ai Modéré.
Ne commencez pas à crié " AAAAAAAH T'AS UNE CO DE MERDE " mdr

J'ai 4107 KBPS , 19 ping , et vraiment une bonne connexion.
Si quelqu'un sait comment passé en ouvert je suis preneur :)

Merci

Salut,

Donne moi les tes 4107 kbps :troll:
Tu as jamais ouvert de port sur ta box ? Sinon essaye de les ouvrir pour voir si tu es en Ouvert :)

Bonne soirée :bye:

Melvin SEC

Salut et merci de vos réponses !

J'ai déjà regardé quelque Tuto pour ouvrir la NAT mais à chaque fois c'est pour passer la console en ouvert sauf que c'est déjà le cas pour moi ..

Je ne sait pas trop comment ouvrir les ports , si quelqu'un a un Tuto fiable sa sera le feu :)

Merci :)

Bien le bonjours à toi,
Ah tu regarde des Tutoriels avant tous?
Tient un Tutoriel pour tous modem :

Si cela ne marche pas toujours, tu à la possibilité de me contacte en privée :)

Ce CoD est merdique en terme de logique. J'avais le même soucis, passe en DMZ et tu seras open partout. :ok:
Oui si je ne met pas ma PS4 en DMZ je n'ai pas de nat ouvert sur Cod donc il faudrait que tu fixe l'ip de ta PS4 sur ton serveur DMZ et logiquement tu seras en type de Nat Open :)

Salut et merci de vos réponses !

J'ai déjà regardé quelque Tuto pour ouvrir la NAT mais à chaque fois c'est pour passer la console en ouvert sauf que c'est déjà le cas pour moi ..

Je ne sait pas trop comment ouvrir les ports , si quelqu'un a un Tuto fiable sa sera le feu :)

Merci :)
Quel est ton operateur ?

Retour