Naruto ou One Piece ?

En terme de qualité, One Piece surpasse Naruto, c'est un monde ouvert où même un détail ou un personnage datant des premiers arcs peuvent revenir et ça reste cohérent. Absolument est ficellé pour faire en sorte que le tout soit cohérent, une incohérence sera forcément corrigée dans un arc plus tard.
Pour ce qui est de l'action, je préfère de loin regarder de nouveau un combat Lucci vs Luffy qu'un combat Naruto vs Gaara ou Naruto vs Pain.

Par contre Naruto First Gen est excellent sur presque tout les points ^^

En terme de dessin One Piece est pas ouf ouf mais l'univers est énorme, les combat sont grave cool, les personnages sont attachants et remplie de charisme, le scénario est bien foutue et tiens la route,

mais je préfére largement un Naruto vs Sasuke ou Naruto vs Pain que un Luffy vs Doflamingo même si le combat Luffy vs Lucci est énorme, les combats dans Naruto on réussit à me donner ce frisson que je n'ai eu que en regardant DBZ donc pour moi sa sera NARUTO ! <3

Dernière édition:
Hello One Piece pour ma part :) Pourquoi? Je trouve que c'est un manga peu prédictible alors qu'avec naruto on se doutaient plus ou moins comment cela allait finir ! Bien évidemment après cela reste un avis personnel

Loool, One Piece Bien-sûr est 1000 fois meilleur !!!!

Naruto est un manga tellement contradictoire, on dirai les Feux de l'amour version ninja :trollface: !!
Naruto veut sortir avec Sakura qui, elle même, veut se taper Sasuke alors que lui est amoureux de lui-même et de son clan !!
XD !! Et l'histoire se répète à chaque génération (Kakashi, Obito et Rin)

:trollface::trollface::trollface:

One Piece, c'est du Diamant Brut comparé a Naruto !!

Naruto car j'ai pas vu One Piece ;)

One Piece est bien plus développé, Naruto ils ont inventés des trucs à Gogo qu'ils n'avaient pas prévus ..

J'adore Naruto mais One Piece est mon anime préféré donc One Piece ^^'

J'adore Naruto mais One Piece est mon anime préféré donc One Piece ^^'

Retour