El Escobar
Membre
Salut je voudrais savoir si des gens pensent que naruto va mourrir ou pas ? Si il va mourrir je pense que des millions de fans vont se suicider 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais avec ce que kawaki a dit a boruto " je vais t"envoyer rejoindre le 7éme hokage " ducoup sa laisse un doutePour l'instant il n'y a pas de raison qu'il meurt
Ouais enfin, Boruto est largement plus grand qu'actuellement c'est pas dans quelques semaines qu'on le verra à ce stade.Je sais avec ce que kawaki a dit a boruto " je vais t"envoyer rejoindre le 7éme hokage " ducoup sa laisse un doute
Ouais j'avoue ça fait bizarre de voir boruto aussi sérieuxOuais enfin, Boruto est largement plus grand qu'actuellement c'est pas dans quelques semaines qu'on le verra à ce stade.
Et encore, il peut parler d'un endroit dans lequel il est emprisonné ou autre.
Pour le moment il y a aucune chance qu'il meurt, après à la fin de Boruto peut être je ne dis pas ^^
Logique ^^bah faut bien qu'il meure un jour...
Mais c'est cruel de l'annoncer dans le 1 er épisodebah faut bien qu'il meure un jour...