N'arrêté pas l'école, et réfléchissez avant d'agir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'école ? ya des gens y sont un bac + je ne sais combien il ne travaille pas , alors que d'autre qui on juste le brevet se font des co*ille en or.
L'école c'est ecrire tous au long de l'année , a quoi sa sert ? La pratique est beaucoup plus utile
Culture général N.I.R.O ;)

Honnêtement les gens qui disent "y'a pas de taff" j'suis pas d'accord. J'ai 17 ans j'ai arrêté en seconde , et j'me suis inscrit au pôle emplois , on m'a proposer beaucoup de boulot , actuellement je bosse dans un abattoir et tout mes maitres de stage et même mon patron actuel , ma dis que c'est pas le travail qui manque , c'est que les gens sont sois borner sur une voie , sois ils ont peur de ce salir les mains , j'suis la preuve humaine que il y a du travail , mais si c'est pour commencer à chipoter sur " c'est dégeulasse " ou " c'est pas ce que je cherche" forcément t'auras beaucoup plus de porte fermée

C'est pas la questions dans tous les cas, si tu est innovant dans tes idée etc tu peut réussir, mais il faut bien prendre en compte que tu peut tout foiré et finir dans la rue sur un trottoir.. C'est tenté le tout pour le tout, donc dans un sens rester a l'école reste une bonne option de secours au "cas-où" ton projet ne marche pas. :)
C'est ce que je dis, l'ecole ne fait pas de mal ;)

Si on arrête l'école on deviendras comme Jojo Bernard

Si on arrête l'école on deviendras comme Jojo Bernard
C'est l'école qui l'a arrêté lui mdr

Un diplôme c'est toujours utile, toujours, c'est chiant à l'avoir mais c'est utile.
C'est vrai que c'est mieux de se dire ouais je vais créé des trucs de fou, je vais me faire plein d'argent mais encore faut-il avoir les bonnes idées aux bons moments ! Et l'argent qui va avec non ? (pub, financement etc..)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour