Nano - Présentation de ma chaîne youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'abonne, j'attend les vidéos sur assasin's creed unity ;p

Bientot 15 000 vues :D

J'espère percer aussi vite que toi quand je vais me lancer sur YT :oui:

Merci à toi Veqo ! :)

Bon courage Tyaamax quand tu te lancera, j'essaierai de te soutenir au mieux, mais c'est pas facile et ça demande beaucoup de temps et d'envie alors accroche toi ^^

Ps : Bientôt 15 000 vues oui, je sais pas si c'est rapide mais en tout cas ça me fait plaisir, merci à vous du soutien !

Episode #4 contre l'Inter de la série la vraie Ligue des Champions, j'espère que ça vous plaira !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D

Un petit match de basket ? :)

Bientot 15 000 vues :D

J'espère percer aussi vite que toi quand je vais me lancer sur YT :oui:
C'est énorme pour lui en tout cas ! Tu te lances quand toi ?
Après si ça se trouve tu réussiras rapidement à les faire ahah :)

Bonne chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

C'est énorme pour lui en tout cas ! Tu te lances quand toi ?
Après si ça se trouve tu réussiras rapidement à les faire ahah :)

Je pense me lancer dans une semaine ou deux ( le temps de faire le montage de la vidéo de présentation et de régler 2 3 problèmes)
ça sera une chaîne délire sur les jeux indés:
Suivez-moi pour voir mes débuts si jamais ça vous intéresse <3

Bientôt 500 abo nano!!
Grand bravo à toi!!

Je te suivrai dès que tu commencera :)

500 abonnés oui bientôt, ça fait plaisir :ok: (même si le but c'est pas la course aux abonnés mais d'avoir une petit communauté fan des jeux auxquels je joue)

500 abonnés oui bientôt, ça fait plaisir :ok: (même si le but c'est pas la course aux abonnés mais d'avoir une petit communauté fan des jeux auxquels je joue)
C'est vrai que c'est pas une course mais c'est toujours agréable de savoir que les gens apprécient ce qu'on fait !
Après même si j'ai qu'une cinquantaine d'abonnés, je trouve ça cool de me dire que j'arrive à les faire rire ^^

Je te suivrai dès que tu commencera :)

Merci :)

Bientôt 500 abonnés :D

Pour fêter ça une nouvelle video FIFA 15 Ultimate Team avec ma nouvelle équipe, une Liga BBVA pas chère :

J'espère que ça vous plaira :ok:

Salut les gamers,

j'ai commencé une nouvelle série sur FIFA 15 (mode carrière) je vous laisse découvrir le premier épisode avec le choix de l'équipe et l'explication. En espérant que ça vous plaise !

Sympa continue bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour