GGZ mathaafack
Premium
Vive la duplication !Merci , mais j'y vais tout les jours ^^ et puis je veut pas perdre mon prestige master![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive la duplication !Merci , mais j'y vais tout les jours ^^ et puis je veut pas perdre mon prestige master![]()
Mais non , voyons !Vive la duplication !![]()
xDMais non , voyons !![]()
Mdr ^^ Sa se voit non ?xDEnfaite t'es passer premium, non ?
Euh , je peut mais quelque chose en échange ^^ genre une map ou des trucs comme sa ^^OuiTu m'en paye un
![]()
Ah ... xD Je te rend service jusque la fin de RG et je fais tout ce que tu me disEuh , je peut mais quelque chose en échange ^^ genre une map ou des trucs comme sa ^^![]()
Car tu crois qu'il y aura une fin à ce forum ?!Ah ... xD Je te rend service jusque la fin de RG et je fais tout ce que tu me disxD !
... Je ne sais pas .... Alors ?Car tu crois qu'il y aura une fin à ce forum ?!
Quand tu fais des parties je crois !faut tu joue des partie c'est sa ou tu rentre juste dans local et si treyarch te voie i te deranck direct c'est l'un ou 'autre répondez urgent
Oui ! ....ouias parce -que imagine ta un lag tu clique sur local et la tu quitte tes niveaux non je pense ses en jouant des partie