51€mdr non mais appelle le psn mec t'as perdu 50€ :AnGe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
51€mdr non mais appelle le psn mec t'as perdu 50€ :AnGe:
Je trouve que ce que tu fait n'est pas fairplay, de demander son Psn pour ce faire passer pour lui au près d'activision et ce faire rembourser un season pass a sa placeContacte le service client d'activision qui vont t'en redonner un autre
passe ton psn stp.
Non je t'assure que ce n'est pas pour çaJe trouve que ce que tu fait n'est pas fairplay, de demander son Psn pour ce faire passer pour lui au près d'activision et ce faire rembourser un season pass a sa place![]()
C'est très bien le season pass ta juste pas eu de chanceNe l'achetter pas il mon aarnaquer aujourd'huit je vien de la perdre a cause de la maintenance de merde !!
Ouais si tu le dit :SC'est très bien le season pass ta juste pas eu de chance![]()
Demande de jaime interditeNn en faite tu va sur BO2 - Boutique - et ok...Un j aime !
![]()
c'est QUAND MEME ; vous faite tous la meme fauteTa mentis comme meme![]()
et bin toi ta fait le gros lot tu t'appelle diabloHD et en image de profil c'est Lev12 (LOL)(Ne l'achetter pas il mon aarnaquer aujourd'huit je vien de la perdre a cause de la maintenance de merde !!
^^ je vias changer parceque la j'ai payer un GFX quimen fait 1et bin toi ta fait le gros lot tu t'appelle diabloHD et en image de profil c'est Lev12 (LOL)(
Ta du cul ^^Moi je l'ai pas perdu![]()
Le proble c'est que c'est suprimer de partout !Va dans liste des téléchargement dans gestion du compte et là tu l'auras.
A mon avis tu veux de l'aide pour l'avoir gratuitement![]()