N'achetez plus AUCUN CID pour l'instant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah..

Le bug vien de leur base de données je supose.

Normalement on ne peux pas changé le dernier chiffre aléatoirement et avoir un cid unique de cette manière.

Sony doit corriger sa normalement ! ;)

Ah..

Le bug vien de leur base de données je supose.

Normalement on ne peux pas changé le dernier chiffre aléatoirement et avoir un cid unique de cette manière.

Sony doit corriger sa normalement ! ;)
C'est fort probable que ça ne soit pas un bug, et comme je l'ai dis précédemment, je ne pense pas que Sony corrige quoi que ce soit

Salut, membres de RG !

Je crée ce topic, pour mettre en garde et vous prévenir concernant la vente de CID's !
Donc tout d'abord, je suppose que tout le monde est au courant ou presque ( ceux qui continuent à acheter des CID's ). Récemment un bug chez Sony a été découvert, ce qui permet aux membres ayant une console jailbreak ( JB ) d'utiliser n'importe quel CID's, donc mêmes les CID's bannis sont de nouveaux accessibles, il suffit juste de changer le dernier caractère. Bref.

Je tiens à dire aux personnes qui sont pas au courant de garder vos 15, 10, 20 euros pour plus tard, car pour l'instant il SERT strictement à rien d'acheter un CID " UNIQUE " pour le moment, profitez au maximum de cette faille, et attention à ne pas tomber dans le panneau des " pseudo vendeur de CID's Unique " !
merci pour le partage cest cool :)

Wtf les gens le CID 00000001008A00000000000000000000 est banni mdr

bonsoir je n'ai pas compris le but de la manip comment faire pour ce servir de ce glitch ???

bonsoir je n'ai pas compris le but de la manip comment faire pour ce servir de ce glitch ???
Il suffit de changer une caractère d'un cid banni pour pouvoir se connecter. Si le cid banni se termine par CE64, tu mets CE65 ou CE63 et c'est bon. C'est un exemple.

Vous croyez que ce bug va etre patché un jour ????

J'ai remis mon Cid ban d'origine et ça fonctionne youpiii !

C'est ni un Exploit, ni un glitch, ni un bug
C'est une suite logique de chiffre 1+1 = 2 lol donc logique que sa fonctionne

perso sa fait 3ans j'ai ma jb jamais changer cid de ma life #NO FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour