N'achetez plus AUCUN CID pour l'instant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'astuce je vais re sortir la dex ;)

Pourquoi tu me parles de ça ?
Je fais pas confiance aux vendeurs de CID surtout '15euros CID 100% unique" c'est pas logique.
La console HS coûte quand même de l'argent et ce qui permet d'avoir le CID aussi et ensuite de le vendre moins chère ? Il y à une douiller quelque part.
Oula, tu as la mémoire qui flanche. Tu dis qu'ils achètent une console hs et quand ils vendent le cid, récupéré, ils le font à pertes. il n'y a pas qu'un cid à récupérer donc on parle plus de bénéfice même si il est moindre que de perte.

Pour ma part je ne suis au courant de rien, et lorsque y'a 3 mois j'avais rebranché ma ps3 dex et que j'ai vu que m'on cid était banni alors je l'ai débranché et rangé mais maintenant on peut avoir n'importe quel cid ? :shock:

Pour ma part je ne suis au courant de rien, et lorsque y'a 3 mois j'avais rebranché ma ps3 dex et que j'ai vu que m'on cid était banni alors je l'ai débranché et rangé mais maintenant on peut avoir n'importe quel cid ? :shock:
Oui du moment que ce n'est pas un cid déjà banni. Tu prends ton cid banni, tu changes une valeur et tu peux te connecter.

Oui du moment que ce n'est pas un cid déjà banni. Tu prends ton cid banni, tu changes une valeur et tu peux te connecter.
wow génial et depuis combien de temps sa fonctionne sa :O

d'acc merci

XD XD merci (y) mec sa gére grace a toi mon bannissement à
duré 2 ou 3 h

J'ai pas très bien comprit le concept la ..
idem pour moi console pas allumer depuis 3semaines mon cid etai unique et non ban
je me co avant hier boummm ban
donc tu dit qu'il faut juste changer quelques chiffres ? mes lesquels ?
peut importe ?

J'ai pas très bien comprit le concept la ..
idem pour moi console pas allumer depuis 3semaines mon cid etai unique et non ban
je me co avant hier boummm ban
donc tu dit qu'il faut juste changer quelques chiffres ? mes lesquels ?
peut importe ?
Tu prends un cID banni et tu changes un caractère.
000000010084000B1031D64AAC4BA15E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour