Pourquoi tu me parles de ça ?et dit moi tu crois qu'un lecteur ps3 ça vaut combien? Un disque dur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu me parles de ça ?et dit moi tu crois qu'un lecteur ps3 ça vaut combien? Un disque dur?
Pourquoi tu me parles de ça ?
Oula, tu as la mémoire qui flanche. Tu dis qu'ils achètent une console hs et quand ils vendent le cid, récupéré, ils le font à pertes. il n'y a pas qu'un cid à récupérer donc on parle plus de bénéfice même si il est moindre que de perte.Je fais pas confiance aux vendeurs de CID surtout '15euros CID 100% unique" c'est pas logique.
La console HS coûte quand même de l'argent et ce qui permet d'avoir le CID aussi et ensuite de le vendre moins chère ? Il y à une douiller quelque part.
Oui du moment que ce n'est pas un cid déjà banni. Tu prends ton cid banni, tu changes une valeur et tu peux te connecter.Pour ma part je ne suis au courant de rien, et lorsque y'a 3 mois j'avais rebranché ma ps3 dex et que j'ai vu que m'on cid était banni alors je l'ai débranché et rangé mais maintenant on peut avoir n'importe quel cid ?![]()
wow génial et depuis combien de temps sa fonctionne saOui du moment que ce n'est pas un cid déjà banni. Tu prends ton cid banni, tu changes une valeur et tu peux te connecter.
Sans être affirmatif, je dirai depuis deux semaines en gros.wow génial et depuis combien de temps sa fonctionne sa![]()
vu que le conte etait banni et bas le nv CID et mort mddrrXD XD mercimec sa gére grace a toi mon bannissement à
duré 2 ou 3 h
Tu prends un cID banni et tu changes un caractère.J'ai pas très bien comprit le concept la ..
idem pour moi console pas allumer depuis 3semaines mon cid etai unique et non ban
je me co avant hier boummm ban
donc tu dit qu'il faut juste changer quelques chiffres ? mes lesquels ?
peut importe ?
Tu prends un cID banni et tu changes un caractère.
000000010084000B1031D64AAC4BA15E
OuiOK donc un chiffre ou une lettre peut importe en faite ^^
Tu n'as pas à changer le psid.Et pour le PSID y'a besoin de changez ? ou pas
car le cid c'est bien de le changer mes le psid dans l'histoire ?
OK MERCITu n'as pas à changer le psid.