nacelle sucidaire!?

julien3007

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut a tous, depuis cette maj d'aujourdhui 1x sur deux la nacelle nous tue instantanément des que l'on rentre dedans, voila comment tuer une partie bien commencée :/ wtf
C'est quoi ce truc!???

Putain , je te jure j'avais eu la même chose j'étais dégouter a mort ...

Je monte dedans seul pour remonter je meurt direct, un coep pareil. On essaye de monter tout les 4 en meme temps et fin de partie grrr. A chaque fois cetai pour remonter, pour dessendre aucun probleme, hazard ou on ne peux lutiliser que pour dessendre depuis la maj dhier?

Ils codent le jeu avec les pieds, c'pas possible autrement, moi qui avais + de 20 glitchs avec le propulseur je devrais me taper 20 afterpatch...

C'est franchement bien chiant! C'etait bien pratique d'avoir la nacelle pour remonter :/

Franchement j'était manche 20 sa me l'a fais --'

va sur cod TV et regarde ce que les joueur poste comme video il y en a plin sur ce bug

Il auraient pu laisser un signe, faire comprendre que c'etait pu possible de la prendre pour monter, au lieu de patcher sa comme si c'etait un glitch! Le piege qui degoute bien quoi

Perso moi sa me le fait pas et pourtantje l'ai utiliser plein de fois de suite pour faire un glitch mais jamais mort dans la nacelle

FAKE !!!!! N importe quoi biensur que l on peut prendre la nacelle pour remonter ! Le patch a eu lieu pour bloquer le wallbreach de la nacelle pour aller hors map voila pourquoi vous mourrez evitez les quart de la nacelle et vous n aurez pas cette fameuse dead barrier assez chiante je le reconner .

Si vous chercher des glitch sur motd faite un tour sur ma chaine :

A biento

Les quarts de nacelle? Tu peux expliquer un peu plus stp?

Evite d aller dans les coin de la nacelle en courant va si tranquil et tu verra ca marche pour info j arrive toujour a wallbreach cette nacelle mais des que je suis hors map et que la nacelle arrive la haut il me font reapparaitre avec elle voila j espere t avoir aider je joue tout les jour et je ne suis jamais mort a cause de la nacelle voila a biento

Ok d'accord, merci. Mais quand on est montés a 4 on etait pas 1 dans chaques coins c'est sa qui me parrait bizard

Retour