Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous, depuis cette maj d'aujourdhui 1x sur deux la nacelle nous tue instantanément des que l'on rentre dedans, voila comment tuer une partie bien commencée :/ wtf
C'est quoi ce truc!???
Je monte dedans seul pour remonter je meurt direct, un coep pareil. On essaye de monter tout les 4 en meme temps et fin de partie grrr. A chaque fois cetai pour remonter, pour dessendre aucun probleme, hazard ou on ne peux lutiliser que pour dessendre depuis la maj dhier?
Il auraient pu laisser un signe, faire comprendre que c'etait pu possible de la prendre pour monter, au lieu de patcher sa comme si c'etait un glitch! Le piege qui degoute bien quoi
FAKE !!!!! N importe quoi biensur que l on peut prendre la nacelle pour remonter ! Le patch a eu lieu pour bloquer le wallbreach de la nacelle pour aller hors map voila pourquoi vous mourrez evitez les quart de la nacelle et vous n aurez pas cette fameuse dead barrier assez chiante je le reconner .
Si vous chercher des glitch sur motd faite un tour sur ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Evite d aller dans les coin de la nacelle en courant va si tranquil et tu verra ca marche pour info j arrive toujour a wallbreach cette nacelle mais des que je suis hors map et que la nacelle arrive la haut il me font reapparaitre avec elle voila j espere t avoir aider je joue tout les jour et je ne suis jamais mort a cause de la nacelle voila a biento
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.