Nabil Fekir a Choisis La France !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pense pas l'algerie paye beaucoup aussi ^^' :)
C surtout une histoire de niveau , le palmarès n'est pas le même, il a plus de chance de faire une grande carrière en passant par l'équipe de France

C surtout une histoire de niveau , le palmarès n'est pas le même, il a plus de chance de faire une grande carrière en passant par l'équipe de France
Oui c'est vrai apres regarde des joueurs comme brahimi , feghouli ..... Apres regarde nasri c'est l'un des meilleurs joueurs français et didier deschamps ne la pas selectionner en coupe du monde et d'ailleurs je n'est pas trop compris son choix.

J'avoue , il aurait du choisir l'Algérie , dommage vous avez pas besoin de lui .
TAHIA L'MAROC <3

le coup franc que brahimi vient de mettre contre fc bale fekir ne le mettra jamais de sa vie !

A mon avis il a choisit la France car sinon les non algériens aurait fait polémique : ouai le mec il choisis même pas la france , oh la honte , dégage ...ect
Et aussi peut être pour une question de chèque :mmh:
Bref pour moi je doute que ça aurait changé grand chose qu'il soit en Algérie ou pas

Je suis pas algérien mais l’Algérie à bien montré à la Coupe du Monde qu'il pouvait gagner ;)
Même si les ALLEMANDS c'est lest BESSST:D

c'est juste une question de niveau il sait qu'avec la France il peut faire l'euro et aller loin en cdm

c'est juste une question de niveau il sait qu'avec la France il peut faire l'euro et aller loin en cdm
Certes mais l'algerie sont très fort aussi et l'ont prouver contre l'Allemagne.

oui c'est vrai! mais la can est moins interessante que l'euro et il a plusde chance de gagner la cdm avec la france
Pour l'euro sa va être chaud pour la france il y a bcp de bonne équipe. Je pense que l'Allemagne va gagné l'euro aussi ^^'

jsais pas si vous avez vu les prix mais bon.. c'est TRES cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour