Je ne pense pas l'algerie paye beaucoup aussi ^^'il a penser au chèque les gars hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas l'algerie paye beaucoup aussi ^^'il a penser au chèque les gars hein
C surtout une histoire de niveau , le palmarès n'est pas le même, il a plus de chance de faire une grande carrière en passant par l'équipe de FranceJe ne pense pas l'algerie paye beaucoup aussi ^^'![]()
Oui c'est vrai apres regarde des joueurs comme brahimi , feghouli ..... Apres regarde nasri c'est l'un des meilleurs joueurs français et didier deschamps ne la pas selectionner en coupe du monde et d'ailleurs je n'est pas trop compris son choix.C surtout une histoire de niveau , le palmarès n'est pas le même, il a plus de chance de faire une grande carrière en passant par l'équipe de France
Ce n'est pas parce-qu'il a choisi la france qu'il faut sous estimer fekirle coup franc que brahimi vient de mettre contre fc bale fekir ne le mettra jamais de sa vie !
c juste pour dire que même si il a choisis la france on a pas besoin de lui c'est tout rien de mechantCe n'est pas parce-qu'il a choisi la france qu'il faut sous estimer fekir
Certes mais l'algerie sont très fort aussi et l'ont prouver contre l'Allemagne.c'est juste une question de niveau il sait qu'avec la France il peut faire l'euro et aller loin en cdm
oui c'est vrai! mais la can est moins interessante que l'euro et il a plusde chance de gagner la cdm avec la franceCertes mais l'algerie sont très fort aussi et l'ont prouver contre l'Allemagne.
Pour l'euro sa va être chaud pour la france il y a bcp de bonne équipe. Je pense que l'Allemagne va gagné l'euro aussi ^^'oui c'est vrai! mais la can est moins interessante que l'euro et il a plusde chance de gagner la cdm avec la france
En 2016 et je pense que sa sera en été ^^'c quand l'euro ?![]()
wahhow c loin lol pendant se temps la il y'aura des matchs amicaux et des matchs de qualification je croisEn 2016 et je pense que sa sera en été ^^'![]()
Oui mais le france n'a pas besoin de se qualifier parce-que l'euro se passe en france ^^'wahhow c loin lol pendant se temps la il y'aura des matchs amicaux et des matchs de qualification je crois
aiieee coooool on pourra yaller a gerland voir des matchs xDOui mais le france n'a pas besoin de se qualifier parce-que l'euro se passe en france ^^'
Non sa sera au stade des lumières le nouveau stade mdrraiieee coooool on pourra yaller a gerland voir des matchs xD