Nabil Fekir a Choisis La France !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
J'ia honte d'être un lyonnais car on est pas des traîtres!!
Le problème c'est qu'il a dit qu'il voulais joué pour l'Algérie mais s'il aurais rien dit et choisi la France direct sa aurais pas fait autant d'histoire parce que benzema à choisi la France sans donné de fausse promesse pour la sélection algérienne

Fekir = Grosse insulte

Je suis lyonnais aussi et tout a fait d'acord avec toi il dit oui a l'algerie et ensuite il dit non enfaite je vais en equipe de france il aurait du bien reflechir et donner son choix definitif

Je suis lyonnais aussi et tout a fait d'acord avec toi il dit oui a l'algerie et ensuite il dit non enfaite je vais en equipe de france il aurait du bien reflechir et donner son choix definitif
reste a savoir si il a vraiment sa place dans cette équipe de france avec benzema lacazette griezmann valbuena...etc c'est vrai qu'en ligue 1 il fait des misères mais le niveau international c'est un niveau au dessus

Je suis d'accord je suis moi même Algérien et franchement ce joueur je l'appréciait mais maintenant pour moi c'est un énorme traite et un immature ;)

Salle ***** Pfff... Tu dit Algéire <3 et Tu Choisi la France ...

Oui Ghilas aussi qui fait une bonne saison
tkt de toute façon sans lui on a montré ce qu'on est capable de faire ! ç aurait pu rajouter un petit plus a l'équipe mais bon mehlish on a déjà démontré qu'on était la ! 1.2.3 viva l’Algérie

reste a savoir si il a vraiment sa place dans cette équipe de france avec benzema lacazette griezmann valbuena...etc c'est vrai qu'en ligue 1 il fait des misères mais le niveau international c'est un niveau au dessus
il a LARGEMENT sa place valbuena va vite bouger sur le banc

tu sais quand les joueurs ont le choix ils hesitent pas , les internationaux sont ceux qui non pas leur place dans les autres équipes, pas grave on à une relève derriere avec des locaux;)

Il a dit qu'il choisit la françe pour son interet ...

a l'ol il est BU et en équipe de france il y'a grave des bu sauf si il change son systeme et passe avec Benzema en bu Griezmann AG Fekir AD Valbuena MOC Pogba + Matuidi en MC mais bon il est tellement bête le sélectionneur xD IL VA JAMAIS PENSER A SE SYSTEM LA

a l'ol il est BU et en équipe de france il y'a grave des bu sauf si il change son systeme et passe avec Benzema en bu Griezmann AG Fekir AD Valbuena MOC Pogba + Matuidi en MC mais bon il est tellement bête le sélectionneur xD IL VA JAMAIS PENSER A SE SYSTEM LA
Tout a fait d'accord avec toi pour mettre fekir + benzema en équipe de france il faudra que didier deschamps change son dispositif :)

Dernière édition:
il a penser au chèque les gars hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour