Gabriel Jesus
Premium
N/A
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas du 67, désolé :cWlh tu salis le 67 aussi l'escroc
C'est déjà fait :/En espérant que tu ne te fasse pas remarquer (en mal)
Argumente stp :cT'un comique toi
Tu as lu ce que j'ai écrit ?Si tu reviens pour ré arnaquer casse toi direct
Ca se pardonne pas ca
Ouais topic inutileTu as lu ce que j'ai écrit ?
D'accord, signale le topic dans ce casOuais topic inutile
OuiLes victimes ont été remboursées?
C'est tout ce qui compte alors.
Si tu reviens pour ré arnaquer casse toi direct
Ca se pardonne pas ca
Je ne te connais pas mais on devrais te laisser une seconde chance j'espère juste que tu as appris de tes erreursSalut, RG
Il y a 2 ans de cela sur RG, j'ai fait le ***, j'ai réalisé plusieurs conneries dont je ne suis pas fière du tout. Les conneries que j'ai réalisé, sont les arnaques. J'ai donc arnaqué des membres sur RG pour tout simplement de l'argent. En 2015, dès que je voyais de l'argent j'étais content, je ne pouvais pas de m'empêcher d'avoir de l'argent (j'étais *** et je le suis encore).
Comme je l'ai dit quand un membre voulait acheter un service j'allais directement le contacter pour ensuite l'arnaquer, mais je ne ne connaissait pas encore la valeur de l'argent et de ce que ça pouvait engendrer par la suite.
Vous direz que je suis un ****, et vous avez raison, j'ai salis ma réputation pour de l'argent mais je regrette tellement d'avoir fait ça, d'où la raison que je suis revenu pour rembourser les personnes alors que je j'avais une bonne relation avec la plupart des membres et que j'ai fait parti des teams comme la GTP et la SEC, mais j'ai préféré arnaquer.
Je suis revenu car j'ai réfléchis, j'ai mûri et je vous demande pardon concernant toutes les erreurs que j'ai pu réaliser, je vous rassure, je ne compte pas refaire les mêmes erreurs et je compte apporter à RG du contenue comme auparavant, désolé pour tout !
Merci à @Naïm et à @Aigeane qui savaient à mon sujet mais qui ont essayé de me raisonner et donc de revenir sur de bonnes bases, merci à vous![]()