[MzTool] tirer avec des armes lourdes dans un véhicule + Bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyrid

Premium
Réactions
706
RGCoins
50
Bonjour a tous c'est Hyrid
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto qui consiste a tirer avec des armes lourdes dans un véhicule.
Ce tuto est réalisé avec le MzTool ( donc si vous ne l'avez pas achetez le :troll: )

Requis :
- le MzTool

- une ps3 en cfw
- le ccapi 2.50 installé sur votre play
- Gta 5

Etape 1 :

Connectez et attachez le tool
puis rendez-vouz dans la section " weapons "
1399206225-mz1.png

Selectionner "SEARCH THE POINTER "
Etape 2

Une fois que c'est fait , selectionnez l'arme que vous vouler ( je vais prendre le minigun comme exemple )
1399206390-mz2.png

Etape 3

Sur le tool dans Group ( en bas a gauche ) remplacez " Group_HEAVY " par " GROUP_PISTOL "
1399206715-mz3.png

Et voila :crazy: Vous pourrez faire un carnage en voiture avec des armes lourdes

BONUS

Rajouter des explosion sur les armes

dans la case Damage Type selectionnez " explosion "
Et dans la case explosion vous avez le choix entre 3 explosions :
- SHIP_DESTROY
- SHIP_DESTROY1
- SHIP_DESTROY2

Je vous conseil SHIP_DESTROY2 ( carnage total garanti )
1399207207-mz4.png

Voici une video qui reprend quelque armes modded :troll:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a :
@MzNet Pour le tool (d)
@popomo Pour la video :D

tu peut donner le lien de telechargement car le recovery tool fais pas spawn les vehicule

ok et ta skype pour maider stp

sur ma dex car je veux genre changer le nom des jeux et avoir dans le menu xmb connected from et ip

Vu que tirer avec un minigun, lance roquette etc.. dans une voiture est patché dans le common.rpf depuis la 1.12, cette alternative est excellente ! Bravo :ok:

oui mes moi ses griser je peut
pas

et pour le truc du xmb on fais comment

Vraiment tout çe qui à été patché marche dans le MzTool

je viens de pensé à un truc pour avoir les armes dans le garage

Merci du tutoriel

Vraiment tout çe qui à été patché marche dans le MzTool

je viens de pensé à un truc pour avoir les armes dans le garage

Avec le common de layene pour fraper dans le garage pour pourrais pas mettre une armes a la place du coup de poing ?
Simple hypothese je vais l'essayer

Merci du tutoriel :p

terrible lol

Je vais y aller trés franchement, MzTool est juste un gros co****. Il a injecter un Stealer de cID crypté FUD ce qu'il le rend complètement invulnérable au scan d'anti virus. Tu me crois pas? Je te laisse le lien fb du poste de Ben (source de confiance) et tu peut aller sur la hack and modz.net tu trouvera les mêmes preuves..

Je vais y aller trés franchement, MzTool est juste un gros co****. Il a injecter un Stealer de cID crypté FUD ce qu'il le rend complètement invulnérable au scan d'anti virus. Tu me crois pas? Je te laisse le lien fb du poste de Ben (source de confiance) et tu peut aller sur la hack and modz.net tu trouvera les mêmes preuves..
C'est faux si tu a acheter le tool comme il se doit tu n'a ni stealer ni autre connerie, tu peut donc l'utiliser sans problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour