[MzTool] Faire apparaître le Cargoplane et voler avec + petit bonus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ceux qui galère a monter dans l'avion, j'ai trouvé une méthode beaucoup plus simple, il suffit de mettre une voiture sous les 2 roues avant de l'avion cargo, quand vous sortirez de la voiture vous vous retrouverez a quelques mètres de l'avion, il suffit de retourné vers l'avion et d'appuyer 2x sur Triangle, ça marche du 1er coup pour moi avec la sabre turbo. :ok:

Je vous conseil de prendre une voiture blindée à 100% pour qu'elle tienne plus longtemps :ok:

Fichiers joints

• IMG_0294.JPG
    IMG_0294.JPG
    342.8 KB · Affichages: 21
Gros fou rire moi les mecs quand je me suis téléporté ça ma téléporté littéralement dedans :)

Demain je mettrais 4 ou 5 potes dedans et je volerais

Je vien juste de le faire apparaitre, j'ai volé 10 minute avec, et d'un cup un message m'indiquant que je suis banni

Sérieu ?

Fais des petit tuto comme ça puis fais un gros récap pour les utilisateur du MzTool sa serai super ^^

J'ai ajouté le préfixe nécessaire à ton topic. :modo:

Salut! est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le mztool payant je le voudrais mais inpossible de le trouver merci de répondre svp

Salut! est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le mztool payant je le voudrais mais inpossible de le trouver merci de répondre svp

Le fb ici pour toute t'es questions :

Et c'est ici pour l'acheté :

Le lien n'existe pas quand j'y vais sa veut pas

Le MzTool le meilleur, tool. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour