[MzTool] Faire apparaître le Cargoplane et voler avec + petit bonus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai décidé de faire un tuto complet et imagé pour vous aider à faire spawm le Cargoplane ( le plus gros avion du jeu ) sans qu'il explose quand vous vous approcher de lui et pouvoir vous envoler avec tous ça avec MzTool ( ça doit sans doute fonctionner aussi avec K&K tool ) :neo:

Tutoriel :

Les 3 premères étape ne sont pas du tout obligatoire

1/ Lancez GTA V en mode histoire, puis connectez et attachez MzTool, allez ensuite dans l'onglet "Vehicles" puis dans la sous catégorie "HANDLING", cliquez alors sur "SEARCH", une fois l'offset trouver passer à l'étape suivante.

2/ Dans "VEHICLE TO MODIFY", choisissez "cargoplane", puis allez dans la catégorie "Mass" et remplacez la valeur d'origine par "99999".

3/ Allez ensuite dans la catégorie "Damage" et remplacez toutes les valeurs d'origine de la premières ligne par "0", cela permettra à l'avion d'être invulnérable aux collisions quand vous serrez dedans :ok:

4/ Vous pouvez maintenant lancez dans GTA Online, une fois dans le multijoueur allez à l’aéroport à cet emplacement là :

5/ Une fois à la bonne place, appelez Pegasus et demandez-leurs un Shamal, il doit obligatoirement apparaître ici ( d'où l'utilité de ce mettre à un emplacement précis à l'étape précédente ) :

6/ Retournez alors sur MzTool dans la catégorie "Vehicles" puis dans la sous catégorie "PEGASUS ALTERATION", sur "[1] CALL PEGASUS AND REQUEST THE SELECTED VEHICLE IN THIS LIST" choisissez le "Shamal", cliquez ensuite sur "SEARCH". Une fois l'offset trouver, dans "[3] SELECT A PATCHED CEHICLE TO REPLACE WITH NORMAL" choisissez "cargoplane" et pour finir cliquez sur "[4] SET".

7/ Allez alors cherche le monstrueux zingue en y allant doucement et en longeant les murs comme dans ( by me :loving: ) à partir de 3m30s sinon il disparaîtra à chaque approche.

8/ Une fois au pied de l'avion, débrouillez-vous pour montez dedans, ce n'est pas facile pour tout le monde :troll: Personnellement je me met à environ 10 mètres du zingue, j’appuie 2 fois sur TRIANGLE et ensuite je spam X pour la réussite ( merci à @Lahyene77 pour cette astuce :D ).

9/ Quand vous aurez réussis à montez dedans, faites Start et mettez un point au même endroit que sur le photo ci-dessous sur la carte :

10/ Il vous reste plus qu'a retournez une dernière fois sur MzTool dans la catégorie "extras" puis dans la sous catégorie "TELEPORTATION" et de cliquez simplement sur "TELEPORTATION".

11/ Votre avion va alors devenir invisible :troll: appuyez un coup sur R2 ou L2, magie ! Votre avion s'est téléporté sur la piste :O

12/ Il vous reste plus qu'a décollez pou survoler San Andreas :D !

Petit bonus :

Pour ceux qui ne le savent pas, vos amis peuvent montez sur le toit et les ailes de l'avion, il ne tomberont pas au décollage et pendant le vol, sauf si vous vous penchez à l'extrême :troll:

J'espère que ce tuto vous aura plus, et je ne pense pas pouvoir faire plus explicite que ça alors je pense que vous aurez pas de mal à réussir :DJ:

Crédits & remerciements :

@popomo ( moi :troll: ) pour le tuto et la "trouvaille"
@MzNet pour MzTool
@ChuteAa pour MzTool​

Dernière édition:
Excellent !:)

Gg @popomo je connaissait pas :D:D

Merci justement je cherchait un tuto,perso je l'avait fait apparaitre mais j'arrivait pas à monté dedans
un de mes potes avait monté dedans mais il c'est crashé vu que la piste était trop petite
je t'aime popomo
je t'aime mznet
je t'aime chuteaa
j'aime la frenchtouch
et les autres

plus qu'à attendre la maj du mztool

Merci justement je cherchait un tuto,perso je l'avait fait apparaitre mais j'arrivait pas à monté dedans
un de mes potes avait monté dedans mais il c'est crashé vu que la piste était trop petite
je t'aime popomo
je t'aime mznet
je t'aime chuteaa
j'aime la frenchtouch
et les autres

plus qu'à attendre la maj du mztool
Merci beaucoup les gens comme toi ça motive ;)

eh eh super tuto ma biche !! On va voir des cargoplane dans le ciel de los santos :)

Voici un petit délire avec le MZTOOL en 1.12 la veille de la maj 1.13
Dédicace a mon poto MZNET

Vous devez être inscrit pour voir les médias

eh eh super tuto ma biche !! On va voir des cargoplane dans le ciel de los santos :)
Merci, ouep y a de quoi s'éclater avec 2-3 Cargoplane, genre ont peut faire des jump de Cargoplane en Cargoplane avec une caisse lol. Mais je met toujours 15 minutes à monter dedans ça me rend ouf xD

si quelqu'un sait a peu prés quand il va release la maj svp :)

Merci, ouep y a de quoi s'éclater avec 2-3 Cargoplane, genre ont peut faire des jump de Cargoplane en Cargoplane avec une caisse lol. Mais je met toujours 15 minutes à monter dedans ça me rend ouf xD

Mdr !!

Ce soir on se fait les rapides en cargo plane D: !!

Ah putain c'est dur au début de montez dedans j'essayais de passé par la droite mais faut allez à la gauche

Ah ****** c'est dur au début de montez dedans j'essayais de passé par la droite mais faut allez à la gauche
Non tu peut autant monter à gauche qu'a droite c'est pas un souci ;)

on à trouvé la bonne technique avec un pote j'appuie deux fois sur triangle lui il va appuyé une fois et me poussé et s'enléve.

En dix secodnes maintenant c'est bon.
Merci pour tout.

Vraiment excellent, bien joué à toi @popomo :ok:

La mise à jour pour 1.13 est disponible, un bouton pour mettre les véhicules indestructibles à été rajouté dans le handling, onglet "Shortcut".
(Complétement indestructible, même contre les explosions)

Amusez-vous bien :)

La mise à jour pour 1.13 est disponible, un bouton pour mettre les véhicules indestructibles à été rajouté dans le handling, onglet "Shortcut".

Je trouve pas de lien de téléchargement pour MZ Tool, tu peux me le donner? :)

Merci ^^ Pas encore eu le temps de testé mais hâte de voir ça, le topic sera "mis à jour alors" ;) et gros GG pour ton tool @MzNet tu gère ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour