Myth ou Réalité ?

Mytho.
Ce sont juste des rageur comme la plupart des gens sur Black Ops 2
Alors non qu'en même, chez moi j'ai 2 MB et je dois mettre deux rafalles minimum a la M8.. Alors que quand je joue chez mes grand parent (Fibre) Bah les one shoot a la M8 c'est 70 % des shoot. Et en duel contre des SMg je leurs met des taules.

Numéricable ou pas, plus ton ping est bas, plus t'es une machine :troll:

j'ai Numericable et je dois mettre au moins 1 chargeur

Moi je suis chez numericable et j'ai de temps en temps des décalages énormes
Et le pire c'est quand tu marche en étant beuger

C'est vrai qu'il y'a certaines personnes qui sont avantagé par leurs connexion | Fibre Optique |
La plupart du temps c'est des bigleux qui tirent a coté :rofl:

si bien sur, la co joue un role mais le shoot c'est plus important qu'une bonne co tu peux me croire
LOL , Je vien de faire une game Meltdown Recherche & Destruction , ta les mec il te mon mis des One dans les jambes avec une M8A1 , Je perdais mais duel avec une skorpion au Corps A Corps par une Msmc qui tué en 3 balles , j'ais sortie le pompe , on a gagné 6-5 avec de la chance en Championnat , Bref , ViVE LA CO !

si bien sur, la co joue un role mais le shoot c'est plus important qu'une bonne co tu peux me croire

Non, ce que tu dis est vraiment FAUX. La co ou le shoot c'est 2 choses différentes.
Avoir une bonne connexion améliore ton shoot ;) Si tu n'as pas de connexion, t'as pas de shoot.

Et puis Fuck le Multi, Vive le Zombie :troll:

C'était pas pour se toucher l'anus que la communauté CoD réclamait les serveurs dédiés... --'

Mmh :mmh: tout ce qui crie '' Mytho '' , lachaient le mode publique et aller en ligue , championnat , on va voir si ces du mytho ;)

Oui les "connectos" existent. J'ai une connaissance qui a la fibre optique et il met dans 80% des cas une rafale. (et pourtant il n'a pas un excellent shoot)
Parfois il y a des cas assez spéciaux comme la " broken camera " et j'en passe...
quesqu'un '' Broken Caméra '' ? :S

Retour