Résolu Mystère feu de signalisation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nics57

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut les gars! J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi le feu de signalisation en ville et parfois illuminé d'une orbe bleu?

Merci quand même, je suis sur iphone et je ne sais pas comment mettre une photo? Car j'ai la photo de l'orbe, que j'aimerai bien vous faire paratger, quelqu'un sait?

Je en sais pas mais le code morse du feux de signalisation veut dire : La lumière est la connaissance

EDIT :

C'est la Puissance est la connaissance.

Go voir mon topic pour exposer vos théories :p

Merci quand même, je suis sur iphone et je ne sais pas comment mettre une photo? Car j'ai la photo de l'orbe, que j'aimerai bien vous faire paratger, quelqu'un sait?
si t'est sur iphon telecharge l'appli noelshack et envoi nous le lien ;) sinon si elle est sur ton pc va direct sur le site de noelshack ^^
Sinon moi j'ai jamais remarquer sa ! faut dire aussi que je joue en zombie surtout sur ville ou en lutte ^^ ( ou NTZ ;P )

:O c'est interressant sa ! aussi sur ta photo on peut voir le mot BOWLING sans le O allumé peut etre que "B-W-L-I-N-G" sont les initiale d'une phrase !
Comme au Diner si tu regarde "north highway diner" mais juste les lettres allumés sa fais NOW DIE qui veut dire maintenant mourré en anglais ^^

:O c'est interressant sa ! aussi sur ta photo on peut voir le mot BOWLING sans le O allumé peut etre que "B-W-L-I-N-G" sont les initiale d'une phrase !
Comme au Diner si tu regarde "north highway diner" mais juste les lettres allumés sa fais NOW DIE qui veut dire maintenant mourré en anglais ^^
Yeah! Intéressant sous le tunnel il y a un panneau de signalisation avec des lettres manquantes cela donne aussi une phrase mais je ne suis pas bon en anglais, je la noterai. Merci de ton aide!

Yeah! Intéressant sous le tunnel il y a un panneau de signalisation avec des lettres manquantes cela donne aussi une phrase mais je ne suis pas bon en anglais, je la noterai. Merci de ton aide!
a ouais je l'ai vu ici : mais je m'en rapelle déjà plus ^^ va la voir il y as plein d'info et je pense qu'il ait besoin de ta photo ;)

Elle veut dire : le jour à travers moi ^^

Sinon en regardant ta vidéo j'ai vu qu'il y a un panneau marquer BUS en haut du batîment avec le bus avec seulement le "B" et le "S" qui sont allumaient. BS en anglais veut dire Back Stab qui veut dire l'équivalent de coup de poignard dans le dos ;)

a ouais je l'ai vu ici : mais je m'en rapelle déjà plus ^^ va la voir il y as plein d'info et je pense qu'il ait besoin de ta photo ;)

Elle veut dire : le jour à travers moi ^^

trés bonne video je vous la conseil, je lai reguarder se matin et depui je narrete pas les recherche... bien vue Nics57 pour les feux javais capter le morse mais pas orbe bleu !

Je viens de faire une partie est j'ai reçu l'orbe dans le coffre, à ma première caisse... J'ai rien constaté sur l'arme. Je l'ai mis au frigo et je vais essayer de l'améliorer ce soir. Je n'avais jamais vu l'orbe avant de faire le secret!

Sinon en regardant ta vidéo j'ai vu qu'il y a un panneau marquer BUS en haut du batîment avec le bus avec seulement le "B" et le "S" qui sont allumaient. BS en anglais veut dire Back Stab qui veut dire l'équivalent de coup de poignard dans le dos ;)
Et quand on regarde derriere ce n'est que le U et le S qui est allumé ...
Etrange :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour