myprofitlines - Transformez 5$ en 105$

si je met 100 ou même 250€

ca se passe comment ?

Déjà si tu voulais vraiment mettre cette somme il aurait fallu être au tout début car là tu risque de perdre plus que tu ne vas gagner xD On n'est jamais sur de rien avec ce site.

Ensuite, tu choisis les packs que tu veux acheter, mais pour acheter un pack de 10$ il faut avoir acheter un pack de 5$. Pareil pour les autres packs. C'est à échelle.

Ce que tu peux faire c'est tenter ta chance avec 5$, mais je te déconseille vraiment de mettre 100 ou 250€ maintenant. Si tu es intéressé par ce genre de site, je peux te conseiller d'autres sites, plus stable donc moins de risques.

les systèmes de ponzi sont stables au debut et moins stables sur la durée, car quand il y a moins de nouveaux investisseurs et plus d'anciens, alors tout le système se casse la gueule.

donc les 5$ je les reccup en combien de temps ?

ta skype ?

Ouais j'attend mon 2eme cycle lol ;) vivement que je puisse retiré =)

Oui tu as raison, mais y'a certains sites qui sont plus durables que d'autres ^^

Impossible de savoir en combien de temps tu récupèreras tes 5$. Actuellement, on est environ au n°1600 et pour donner une indication, mes spots sont à 5000. Si tu entres maintenant, tu seras probablement dans les 7000. Après le site fonctionne bien, mais il faut comprendre que plus on entre tard et moins on a de chance de gagner.

Je n'utilise pas skype, mais on peut parler en MP.

Je ne sais pas trop, j'ai quelques doutes. J'ai l'impression qu'on est à environ 1 position toutes les 10minutes.

Petite question! toute les personnes ayant investis gagnent la même somme d'argent?

On peut gagner ou perdre. Mais si ton spot à 5$ cycle tu gagneras comme tout le monde, à savoir 5$ + un spot à 10$

J'ai pas trop compris, possible de m'expliquer mieux ?

Non mais ceux qui n'ont pas déjà commencé laissez tombé xD

Bah oui il faut y être au début. Ce serait bien de lire mon topic en entier avant de demander des infos (je commence a en avoir marre de me répéter 1000fois). Tu verras que j'ai déjà déconseillé a plusieurs personnes de commencer l'aventure. Après tu fais ce que tu veux.

Salut à tous :)

Si vous aimez bien ce type de site, je vous conseille de regarder ce poste, qui mentionne un site un peu dans le même style ;) https://reality-gaming.fr/threads/ads150-investissez-10-et-remportez-15-en-1-a-7-jours.535973/

Bonne journée.

J'attends une preuve de paiement avant d'essayer dans ce genre de systèmes.

Encore une fois, ce sont des ponzis. Les derniers arrives seront ceux qui ce feront arnaqués...

C'est comme pendant les crises ou tout le monde va chercher son argent a la banque. Il n'y en a pas pour tout le monde, donc les derniers a arrivés n'auront rien.

Ca a vraiment marché pour quelqu'un? Je sais que ce genre de site marchent la plupart du temps mais passer de 5 à 105€ normalement c'est impossible. Si ça marche vraiment c'est dommage que j'arrive trop tard

J'ai retiré 24,66$ pour 5,15$ (tous les frais inclus) et j'ai encore des trucs en attente, mais c'est devenu plus long.

Retour