nathan6795sisi
Membre
Quelqu'un a une configuration hdv 6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'ai trouve une partis du souci le bot ne peu pas attaquer car il ne fore pas les troupes ! si quelqu'un sait comment remédier a ça ! merci par avance
bah c ce que j'ai fait mais rien y fait le pire je l'ai laisser tourner toute la nuit et pas une attaque faite par le bot il chercher et pas plus !
c configurer d'origine je n'ai rien toucher ! après je sais pas quoi mettre comme config si tu peu m'éclairer c le bienvenue !Tu dois avoir un soucis au niveau de tes paramètres de recherche de village vérifie bien que ton or et elixir rechercher soit cohérent et que les intervalles de trophés soit bon, sinon screen tes réglages de recherche et fait voir.
Amis boteur version officiel sortie c'est la 6.4 il me semble bon farm à tous. Et merci encore à ces gens qui nous pondent des programmes comme ça.
Non c bon j'ai trouver et installer :-) seul hic il prepare les troupes army 1 mais n'attaque pas . Quelqu'un sait pourquoi ?Coucou tu peux me mettre le lien stp si sa te dérange pas![]()
c est depuis la mise a jour de noel , il faut attendre que la mise a jour du bot arriveBonsoir a tous, je viens de faire la maj de noël et mon bot bloque il m'indique que la langue n'est pas en anglais alors que si pourtant. Quelqu'un a le même problème ou une idée? Merci beaucoup.
pour le moment , il faut attendre ! Vue que la mise a jour est arrivé hierPareil probleme de langue sur la version beta 6.3.u
Est ce que quelqu un a une version qui marche ?
merci
Pour ma part jai decocher l onglet mais cela ne marche toujours pas il navigue dans coc sans rien faire de plus . Je tiens a préciser que mon bot marcher tres bien avant la maj de noelpour la langue c'est pas un problème suffit de décocher "vérifier la langue" dans l'onglet bot