[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Tu as trop de trophées comparé à ce que tu as inscrit, donc si tu as mis 1000 trophées et que t'es a 1570, il te fera descendre.

Roi : 24
Reine : 27
Je les montes au fur et a mesure ^^

Tant qu'a les monter, vaut mieux s'occuper uniquement de la reine non ? :rofl::rofl::rofl:
Sérieux je préfère rester à 1000/1500 trophées car en 6.1.3 à partir de 1500, le bot trouve de moins en moins de bases inactives...à partir de 1700, c'est la misère !

omg je viens de tester la stratégie barch (50/50) + reine et/ou roi qd je les maxe pas...avec boost des casernes, je suis a 1000/1500k d'or et d'elixir par heure!

Quel qu'un m'explique comment l'utiliser ? HDV 8

Bonjour ! J'ai regardé une dizaine de pages mais je n'ai encore vu personne le demander: le bot n'est donc pas du tout fonctionnel avec Windaube 10 ? (J'ai déjà eu plein de problèmes à cause de cette MAJ) J'ai quelques problèmes à ouvrir le programme MyBot je me demande si cela peut être due à W10 ? :mmh:Merci :blush:

Bonjour ! J'ai regardé une dizaine de pages mais je n'ai encore vu personne le demander: le bot n'est donc pas du tout fonctionnel avec Windaube 10 ? (J'ai déjà eu plein de problèmes à cause de cette MAJ) J'ai quelques problèmes à ouvrir le programme MyBot je me demande si cela peut être due à W10 ? :mmh:Merci :blush:
non moi c niquel il farm bien ;)

Moi il me dit de redemarer le pc pour que bluestack se redimensionne mais il ne le fais pas toujours pareil au lancement

Moi il me dit de redemarer le pc pour que bluestack se redimensionne mais il ne le fais pas toujours pareil au lancement

Pourquoi joues tu avec Bluestack, passes a MEmu.. (n)

Le mien est 100% fonctionnel sur W10.

Mise à jour ( 20 Juillet 2016 ) :

Nouvelle version 6.1.4 / Ancienne version du topique 6.1.2.1

Disponible sur ce lien :

Improve Freeze, Poison, and Haste spell training detection
Improved donation detection images for Healer, Barbarian, Lava Hound, Wizard, Poison, Earthquake, Haste.
Fix manual TH locate warning error creating confusion on proper button to choose
Fix variable not declared error in attack planner
Reduce (hopefully fixed) resource collection errors with new match images
Updated Taiwan language file (from @flowclouds)

Retour