[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Bah tu fais comme sur le screenshot et ensuite pour tes autre bâtiments tu vas dans Village/Améliorations/Batiments et tu cliques sur "Localiser".

Pour les sorts, par exemple il y a ce tuto :
Sinon si vous en voulez d'autre cherchez dans CSV files.
J'arrive pas a programmer les ouvriers pour les mettre sur les batiments que je veux et laissez un ouvrier pour les murs

C un truc anti bot le 10 sec par recherche sa le fesait pas avant x)

Damned je me fais attaquer par des troupes classiques (GiBarbArch) mais ils sortent de terre direct à coté de mon hdv9...Grace au mineur ou c'est un cheat ?!?

Ben je suis en 6.1.3 aussi mais par 2 fois, je me fais attaquer et les troupes ennemies c comme si elles sortaient direct du sol pres de mon hdv ?!?

43 remparts niveau 8 en 32 heures :p
You must be registered for see images attach
1467283309-screenshot-20160630-001250.jpeg

43 remparts niveau 8 en 32 heures :p
1467283309-screenshot-20160630-001250.jpeg
Moi j'ai fais 220 mur lvl 10 en 1 mois xD

Yo les guys, vous savez comment entrer un p.... de point d'adresse mail dans ajouter compte dans Memu ?!? ==> [email protected]
J'ai tout essayé, changé clavier...

Mes stats pour 183h de bot il tourne en permanence :p

Mes stats pour 183h de bot il tourne en permanence :p
Pas mal, tu laisses ton PC tourner pendant 183h ?
Yo les guys, vous savez comment entrer un p.... de point d'adresse mail dans ajouter compte dans Memu ?!? ==> [email protected]
J'ai tout essayé, changé clavier...
Tu mets le début de ton adresse mail, après ça va mettre automatiquement .gmail.com tu supprimes gmail. sauf le point et tu écris la fin de ton adresse mail (si mes souvenirs sont bons). C'est galère ^^

Pas mal, tu laisses ton PC tourner pendant 183h ?

Tu mets le début de ton adresse mail, après ça va mettre automatiquement .gmail.com tu supprimes gmail. sauf le point et tu écris la fin de ton adresse mail (si mes souvenirs sont bons). C'est galère ^^
oui il tourne h24

="Tu mets le début de ton adresse mail, après ça va mettre automatiquement .gmail.com tu supprimes gmail. sauf le point et tu écris la fin de ton adresse mail (si mes souvenirs sont bons). C'est galère ^^

non ça ne marche pas mais merci j'ai trouvé:

Q: There is no way to copy or paste when editing.
A: In Android click Settings -> Language & input -> Default, and choose MemuIME as input method

De toute façon je suis revenu à BS 2.0 rooted car Memu me prend trop de ressources (pc h24 avec core2duo 3Ghz)

j'dois vous avouer que ça tourne plutot bien pour moi aussi mdr...

Dernière édition:
j'dois vous avouer que ça tourne plutot bien pour moi aussi mdr...

Lol ces beau mur ! moi ils sont 10 xD combien de temps pour le bot pour les murs 11? j'ai l'impression que tu as peu de mur pour hdv 10 xD

Lol ces beau mur ! moi ils sont 10 xD combien de temps pour le bot pour les murs 11? j'ai l'impression que tu as peu de mur pour hdv 10 xD

Non j'ai bien le nombre exacte, je ne sais plus combien de temps mais pas mal en tout cas :)

j'ai laisser le bot tourner 4 heures: seulement 3 attaques faites et je ne comprend pas pourquoi il lance une attaque, jette un barbare et quitte. resultat -200 trophee alors que je n'ai pas cocher cette option ... Que faire ????

j'ai laisser le bot tourner 4 heures: seulement 3 attaques faites et je ne comprend pas pourquoi il lance une attaque, jette un barbare et quitte. resultat -200 trophee alors que je n'ai pas cocher cette option ... Que faire ????
Tu as pas coché la case intervalle de trophées ?

Tu as trop de trophées comparé à ce que tu as inscrit, donc si tu as mis 1000 trophées et que t'es a 1570, il te fera descendre.

GG <3 tes heros sont cb?

Roi : 24
Reine : 27
Je les montes au fur et a mesure ^^

Retour