[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Je vote pour un tuto ! ... Un Tuto pour les nuls :p

bon bah j'ai essayé de créé un script , je comprends pas ... y a aucun outil pour gens comme moi qui n'y connaisse rien

Moi j'ai un fichier texte tout blanc ... çà marche si je mets Bombe H dedans ? mdr

Dernière édition:
Je vote pour un tuto ! ... Un Tuto pour les nuls :p

bon bah j'ai essayé de créé un script , je comprends pas ... y a aucun outil pour gens comme moi qui n'y connaisse rien

Moi j'ai un fichier texte tout blanc ... çà marche si je mets Bombe H dedans ? mdr

Je parlais de créer un sujet sur Mybot.run, personnellement je n'ai jamais essayé de créer un script donc je ne saurais vous dire.

Ok ... Comment on fait pour que le bot lance genre un sort de foudre sur des troupes sortant du château ennemi ?

Quand j'essaie de mettre "2" dans Sort celui ci reviens sur "0" .... C'est du a mon Hdv 5 ? (et oui l'usine de sort est posée , hein ^^)

j'suis devenu acro a ce bot il m'a fait 110 mur 10 en 1 semaine et demi

800k/h or et 700k/h elexir et 2.300/h noir exactement la x)

Toujours personne pour nous up le/les scripts de lancement de sort par le bot

ou donnez moi un lien sur le sujet

Plus de 15 jours et toujours pas de solution :(

Salut à tous.
Voilà petit problème quand je lance bluestakes et ouvre COC. Ensuite je lance MBR quand il s'ouvre c'est pas bluestakes met memu. Comment faire pour que ce sois bluestakes et non memu. Même en créant un raccourci pour qu'il s'ouvre avec bluestakes sa reste toujours memu.
Quelqu'un a til une solution.
Merci d'avance

Salut à tous.
Voilà petit problème quand je lance bluestakes et ouvre COC. Ensuite je lance MBR quand il s'ouvre c'est pas bluestakes met memu. Comment faire pour que ce sois bluestakes et non memu. Même en créant un raccourci pour qu'il s'ouvre avec bluestakes sa reste toujours memu.
Quelqu'un a til une solution.
Merci d'avance
Desinstalle memu ;)

Desinstalle memu ;)
Salut merci pour la réponse. Met je les fais et toujours pareil je pense que sa viens de Windows 10. Car je me réveillé et qd je suis allé sur mon pc .la mise à jour de Windows 10 s'était installer tt seul.
Sa me fait chié car j'ai plus qu'un bot qui tourne avant j'en avais 2.

Sinon qui a un bonne configuration.
Merci d'avance

Qui c comment faire tourner de bot en même avec memu (multi memu).
Merci d'avance

Perso, j'utilise uniquement BS2 rooted avec 3 comptes google (independemment bien sur) et en changeant le dossier "Profiles" de mybot à chaque fois.
Qd je maxe un village et qu'il y en a pour des plombes (tous les reservoirs pleins bien sur) je passe à un autre village !

Quelqu'un a une idée comment marche le truc pour améliorer les murs automatiquement j'ai rien compris x)

Toujours personne pour nous up le/les scripts de lancement de sort par le bot

ou donnez moi un lien sur le sujet

Plus de 15 jours et toujours pas de solution :(
j'ai regarder le forum officiel sincèrement j'ai rien compris ! et rien trouver de bien terrible

Quelqu'un a une idée comment marche le truc pour améliorer les murs automatiquement j'ai rien compris x)

Prends les mêmes configs que moi et tu as juste à choisir ton niveau de mur, en occurrence ici c'est 10.

You must be registered for see images attach

j'ai regarder le forum officiel sincèrement j'ai rien compris ! et rien trouver de bien terrible

C'est pourtant pas compliqué, je fais ma journée de boulot et si j'ai le temps ce soir j'y regarde.

Prends les mêmes configs que moi et tu as juste à choisir ton niveau de mur, en occurrence ici c'est 10.

You must be registered for see images attach

C'est pourtant pas compliqué, je fais ma journée de boulot et si j'ai le temps ce soir j'y regarde.
Tu sais comment marche vu que je pars en week avec ma copine a la mer , j'aimerai programmé mes ouvriers pour ce week et laisser un ouvrier pour les murs

Tu sais comment marche vu que je pars en week avec ma copine a la mer , j'aimerai programmé mes ouvriers pour ce week et laisser un ouvrier pour les murs

Bah tu fais comme sur le screenshot et ensuite pour tes autre bâtiments tu vas dans Village/Améliorations/Batiments et tu cliques sur "Localiser".

Pour les sorts, par exemple il y a ce tuto :
Sinon si vous en voulez d'autre cherchez dans CSV files.

Retour