Je suis HDV10 et je tourne encore sous ma config qui est dans le tuto, c'est la plus rentable (d'après mes tests et d'après moi) mais chacun peut avoir sa config et surtout c'est de la chance sur les villages que l'ont tombe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tournes à combien de l'heure environ ? Et tu es à combien de trophées exactement ?Je suis HDV10 et je tourne encore sous ma config qui est dans le tuto, c'est la plus rentable (d'après mes tests et d'après moi) mais chacun peut avoir sa config et surtout c'est de la chance sur les villages que l'ont tombe.
Tu tournes à combien de l'heure environ ? Et tu es à combien de trophées exactement ?![]()
Ah tres déçu.. Je tournais à 700k de l'heure HDv 9..
Ah tres déçu.. Je tournais à 700k de l'heure HDv 9..
Bref tant pis, merci quand même
Chance de ce faire bannir pour combien d'heure approximativement et quelqu'un c'est fais bannir récemment ?
Pourquoi quand j'installe le bluestack que tu fourni, c'est des écritures en grec ? x)
Euh je sais pas, j'ai jamais rien touché concernant la langue sur mon PC ^^Je bot depuis mon HDV8 et la je suis presque maxé 10 donc bon a toi de voir..
Il detecte le langage de ton PC or je ne pense pas que ce soit le cas que tu parles grec, la lanque est installé sur ton pc ?
Je viens de vérifier, c'est bien le français qui est mis sur mon pc ^^Je bot depuis mon HDV8 et la je suis presque maxé 10 donc bon a toi de voir..
Il detecte le langage de ton PC or je ne pense pas que ce soit le cas que tu parles grec, la lanque est installé sur ton pc ?
Je viens de vérifier, c'est bien le français qui est mis sur mon pc ^^
Il n'y a que le spoiler : Hotel de ville 8,9,10 : Farming qui s'ouvre pour ma part :/
Une config farming HDV 7 tu as ? car j'ai tenter de config seul, mais au bout d'un moment quand je laisse tourner mon pc et le bot, sa me marque ''cannot find train window.'' et obliger de cliquer sur bluestacks pour ''synchroniser'' avec le bot a nouveau
Normal je n'ai configuré que lui, pour les autres je suis en préparation.
Le bot n'est pas fait pour être à double utilisation. Car un simple lag peut désynchroniser le bot et le client. Je te propose donc de ne pas utiliser ton pc quand tu bot.
Perso j'arrive pas à installer BlueStack donc c'est problématique x)
ah okk, est je joue sur une TV HD, quand j'eteint la TV mais que je laisse le bot travailler j'ai le même probleme. Sa desynchronise le bot aussi ? Car j'ai exactement le même message![]()
Non non le pc tourne Normal sur le Bureau, avec le bot et Bluestacks allumer mais pour farmer, je l'ai laisser tourner toute une nuit et résultat quand je me suis lever, le pc était encore allumer, mais il y avait les messages, mais au moment de rallumé la tv, le spam de "cannot find..." c'est arrêter..Expliques moi ton soucis?
Alors la, je ne sais pas ton pc ne se met pas en veille quand tu coupes la télé ? Aucune idée.
Bah la langue de bluestack est en grec quand je l'installe, c'est pas top x)Expliques moi ton soucis?
Alors la, je ne sais pas ton pc ne se met pas en veille quand tu coupes la télé ? Aucune idée.