[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Alors la je suis perdu !

Eh bien en gros est-ce que tu as pris la peine de lire le tutoriel et de remplir ainsi ton bot ?
Si c'est pas le cas il est encore temps.
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F159673Sanstitre1.gif&hash=5c0b3df95fdb3377863178e8b8ab1fe7

oui j'ai pris la peine de le lire ! bon je viens de tous reconfigurer je te tiens au jus ! merci encore

bon je reviens pour vous donner des news ! bon avec la config régler comme dans le gif c beaucoup mieux mais avec la version 5.0.2 je farmer 3fois plus !

Salut !
J'ai un autre problème
Au bout d'un certain temps le bot s'arrête et il est marqué dans le LOG :
"Cannot find train Windows" et le farm se stop.
Comment faire ?

salut y a une nouvelle version qui est sorti aujourd'hui ! la V5.1.4 qui corrige quelque bug
je vous mets le lien :

@+

Salut !
J'ai un autre problème
Au bout d'un certain temps le bot s'arrête et il est marqué dans le LOG :
"Cannot find train Windows" et le farm se stop.
Comment faire ?

Alors la, je n'en sais rien, est-ce que ton bot est à jour? Est-ce que Bluestack est à la bonne résolution?

salut y a une nouvelle version qui est sorti aujourd'hui ! la V5.1.4 qui corrige quelque bug
je vous mets le lien :

@+

Merci c'est bien gentil, mais mettre à jour le tutoriel reste mon boulot.. (d)

Alors la, je n'en sais rien, est-ce que ton bot est à jour? Est-ce que Bluestack est à la bonne résolution?

Merci c'est bien gentil, mais mettre à jour le tutoriel reste mon boulot.. (d)
Ah desoler ! Je penser faire bien

Mise a jour du bot ! ( 28 Janvier 2016 )

[ Version que vous possédez : 5.1.3 / Nouvelle version : 5.1.4 ]

Version 5.1.4 disponible ici :

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.1.4

Fixation de la barre de tâches sur Bluestack 2.
Amélioration de la fonctionnalité qui faisait que le Bluestack s'ouvrait lorsque l'on fermait le bot.
Fermeture de la barre de système lorsque Bluestack s'ouvrait et que le bot se fermait.
Amélioration de la fonction réarmer.

voila ce que jais récolter moi perso

coucou tout le monde , deja merci d'avoir mis la nouvelle version du bot ;) et ensuite je suis hdv10 et il me perd beaucoup de sous dans les recherches . est ce normal ?

coucou tout le monde , deja merci d'avoir mis la nouvelle version du bot ;) et ensuite je suis hdv10 et il me perd beaucoup de sous dans les recherches . est ce normal ?

et le bot s'arrete sans cesse en disant " sync error ou disconnected at search clouds " .... c chiant

Deux options :
- Tu n'as pas ton nombre de trophée compris entre 1950 - 2300.
2e9dbfa6223badb83bea9bd346def8a7.png

- Augmente le lower aim
6f9dced4794c74cb6eafcea3e34fca2c.png

et le bot s'arrete sans cesse en disant " sync error ou disconnected at search clouds " .... c chiant

Pour ça, c'est que tu as une mauvaise connexion internet ou que le bot rencontre un soucis de détection de couleur sur les bâtiments de ton village.

Comment ont met le tool en français ?

Ici :
f2cb8431f5ff9569eda194fbc755bc7d.png

(cependant le tool est déjà en français avec le langage de ton système.

Un tuto pour un VPS ?

Dans les commentaires précédents j'avais précisé que si j'avais le temps, l'argent et le courage, pourquoi pas, mon avis reste le même ! ;)

"Town Hall not found! I detected a Hotel de ville ! Please locate again!"

What ?

J'aurai besoin d'une compo spécifique. Peut t-on parler en PV ?

Voilà :
J'aimerai que le bot n'attaque pas se genre de village :
Mais qu'il attaque ce genre de village :
Ils attaque que quad les extracteurs sont replis a 100% se que je veut pas.

Retour