[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

bon moi j'ai un souci avec le bot ! il tourne nickel mais je n'arrive pas a farmer ! quelqu'un aurais des réglages a me filer parceque la je galère!
merci par avance

Tu es HDV quoi ? Sinon regarde dans les premiers pas "Mode farming HDV8,9,10"

Tu es HDV quoi ? Sinon regarde dans les premiers pas "Mode farming HDV8,9,10"
suis en hdv9 mais ce que je n'ai pas saisi hier j'étais a pratiquement 500 000 d'or et ce matin a peine a 3000 !! et rien n'as étais amélioré!

Bon bah chez moi pas moyen de farmer ! Depuis ce matin 6h a peine 96 000 d'or ! Si quelqu'un a une config du bot a faire passer je suis prenneur !
Merci par avance

Bon bah chez moi pas moyen de farmer ! Depuis ce matin 6h a peine 96 000 d'or ! Si quelqu'un a une config du bot a faire passer je suis prenneur !
Merci par avance

Impossible cette configuration est la meilleure n'aurais tu pas cette case de cochée ?
a9ca5ebdf0ac25a74298d2cc6ab1e09a.png

Reconfigure ce que j'ai mis, c'est impossible je m'en sert tous les jours je n'ai eu aucuns soucis, si il y avait un soucis il n'y aurait pas que toi qui se serait plaint.
Dans tous les cas si ça ne marche pas je ne pourrais pas t'aider plus..

Hey salut Hero !
Juste pour te poser quelques questions..
Ton bot tourne h24 ?
Tu farmes du combien en une nuit par exemple ? Tu es hdv combien ? :)
Il y a moyen que tu donnes ton clan pour aller voir ton vivi ? Merci !

Reconfigure ce que j'ai mis, c'est impossible je m'en sert tous les jours je n'ai eu aucuns soucis, si il y avait un soucis il n'y aurait pas que toi qui se serait plaint.
Dans tous les cas si ça ne marche pas je ne pourrais pas t'aider plus..
c bon tout est rentrer dans l'ordre je fait une réinstalle du bot et ça tourne nickel ! merci pour ton aide :ok:

Hey salut Hero !
Juste pour te poser quelques questions..
Ton bot tourne h24 ?
Tu farmes du combien en une nuit par exemple ? Tu es hdv combien ? :)
Il y a moyen que tu donnes ton clan pour aller voir ton vivi ? Merci !

Alors oui mon bot tournais* H24 pour la simple et bonne raison que je n'ai plus d'ouvriers disponibles et que mes murs sont terminés.
Alors par jours je devais peut être augmenter 5/6 murs ce qui représente a mon niveau 18 000 000 par jours.
Je suis HDV9.

Et ne te dérange pas le voici :

bcd7353353361472baaa656b360e106d.jpg

Merci beaucoup !
Et le GIF dans ton tutoriel, ce sont les réglages que tu utilises actuellement ?

bon je reviens vers vous ! ou il y a un truc que je capte pas ou le bot marche pas chez moi ! voila depuis que j'ai réinstaller le tout cela ma fait farmer mais alors hier encore la version 5.0.2 fonctionner de folie mais la je comprends pas ! enfin je vous mets le screen des stats :

donc ou je merde quelque part ou bah je sais plus!
merci pour votre aide

bon je reviens vers vous ! ou il y a un truc que je capte pas ou le bot marche pas chez moi ! voila depuis que j'ai réinstaller le tout cela ma fait farmer mais alors hier encore la version 5.0.2 fonctionner de folie mais la je comprends pas ! enfin je vous mets le screen des stats :

donc ou je merde quelque part ou bah je sais plus!
merci pour votre aide

Effectivement en 4h30 de bot ça semble peu, tu as combien de trophées ?
Est-ce que tu es compris entre les limites ? Sinon ça peut venir de la.

Peu tu me detailler ca un peu plus stp !

La limite de trophée se situe entre 1950-2300 trophées pour avoir ce rendement, est tu dans ces eaux la ?

J'ai 1130 trophées ! Tu le regle ou ca ?

Je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas, tu as regardé le gif de détails de configurations ? Tu as bien fais comme moi ?

La limite de trophée se situe entre 1950-2300 trophées pour avoir ce rendement, est tu dans ces eaux la ?

Je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas, tu as regardé le gif de détails de configurations ? Tu as bien fais comme moi ?
Alors la je suis perdu !

Retour