[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Alors la, je vois pas du tout, si t'es déjà essayé de démarrer le bot sans avoir modifié les fichiers du jeu, désinstallé clash pour le mettre à jour et que ça ne fonctionne toujours pas..
Essais d'aller sur le forum officiel ils seront sûrement plus qualifié que moi pour t'aider.
Ok merci pour ton aide et d'avoir prit le temps :ok:

bonjour je ne trouve pas comment télécharger bluestack pour qu'il fonctionne avec le bot , car celui que j'ai , se coupe dés que je le lance avec Mybot !!! Possible de me mettre le lien svp

Il faut apprendre à lire un tutoriel..

bonjour je ne trouve pas comment télécharger bluestack pour qu'il fonctionne avec le bot , car celui que j'ai , se coupe dés que je le lance avec Mybot !!! Possible de me mettre le lien svp

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F526216prerequis.png&hash=38e0b68c37f2e04c9e5ae702717ae0c1

Prérequis :

Windows Vista/7/8/8.1.
.
.
(Recommandé).
Vos drivers de carte graphique à jour.
MyBot v5.x

Normal que j'arrive pas a installer coc ? (même avec plusieurs compte impossible ..)

Bon tuto ! :ok:

Je n'arrive pas accéder au contenu du tutoriel premier pas pour HDV7, ça me met "En préparation...", quelqu'un peut me passer l'image directement ? merci

Je n'arrive pas accéder au contenu du tutoriel premier pas pour HDV7, ça me met "En préparation...", quelqu'un peut me passer l'image directement ? merci

Normal, je n'ai pas encore fais de template pour cette section, tu vas donc devoir chercher sur

salut as tous voila j'ai un souci j'ai le bot qui se lance nickel mais qui reste bloquer sur " collection ressources" et après plus rien !
et je ne peu rien configurer sur les autre onglet !
donc je viens vers vous parceque je ne sais comment faire!
merci par avance
je vous mets une photo :

salut as tous voila j'ai un souci j'ai le bot qui se lance nickel mais qui reste bloquer sur " collection ressources" et après plus rien !
et je ne peu rien configurer sur les autre onglet !
donc je viens vers vous parceque je ne sais comment faire!
merci par avance
je vous mets une photo :

Alors pour ce qui est de rester bloquer et ne plus rien configurer, il faut que tu arrêtes le bot en cliquant sur "Stop bot".
Et pour la collection des ressources, je ne vois qu'un seul problème, ton village n'est pas reconnu par le bot, donc solutions : Soit tu refais un village plus élaboré pour le bot, soit tu fais une détection manuelle de tes bâtiments via l'onglet "Misc".

Alors pour ce qui est de rester bloquer et ne plus rien configurer, il faut que tu arrêtes le bot en cliquant sur "Stop bot".
Et pour la collection des ressources, je ne vois qu'un seul problème, ton village n'est pas reconnu par le bot, donc solutions : Soit tu refais un village plus élaboré pour le bot, soit tu fais une détection manuelle de tes bâtiments via l'onglet "Misc".
ok merci de ta réponse je vais essayer!

Je n'arrive pas très bien a utiliser le bot :/
Et il attaque très mal

Dernière édition:
Je n'arrive pas très bien a utiliser le bot :/
Et il attaque très mal

Tu n'arrives pas à faire quoi ?
Est-il long ? Surtout à la formation de troupes ?

Comme tu peux le voir moi il fonctionne très bien.. :)

Tu n'arrives pas à faire quoi ?
Est-il long ? Surtout à la formation de troupes ?

Comme tu peux le voir moi il fonctionne très bien.. :)

Il est long oui :mmh:
Tu pourrais me passer une config farm jeune hdv9 et une config rush hdv 9 ?

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon bot , hier soir et cette nuit tout marcher bien et aujourdhui j'ai voulu l'arreter un peu , je l'ai relancer et sa me met sur fond bleu " PLEASE EXTRACT ALL FILES ANS FOLDERS ANS START THIS PROGRAM AGAIN " !!! Je ne sais pas quoi faire , j'ai chercher sur le net mais rien trouver , peut etre que quelqu'un ici sora m'aider !!

Il est long oui :mmh:
Tu pourrais me passer une config farm jeune hdv9 et une config rush hdv 9 ?

Alors j'ai peut être la réponse à ta question, tu bot sur un pc portable non ?
Parce que c'est sûrement due à un problème d'allocation de ram à bluestack.
Si tu cherches un template pour le bot je te conseille mes configurations, elles sont dans le tutoriel ! :ok:

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon bot , hier soir et cette nuit tout marcher bien et aujourdhui j'ai voulu l'arreter un peu , je l'ai relancer et sa me met sur fond bleu " PLEASE EXTRACT ALL FILES ANS FOLDERS ANS START THIS PROGRAM AGAIN " !!! Je ne sais pas quoi faire , j'ai chercher sur le net mais rien trouver , peut etre que quelqu'un ici sora m'aider !!

Eh bien fait ce qu'il te dit, réinstalle les fichiers et supprimes les anciens.. :panic:

Alors j'ai peut être la réponse à ta question, tu bot sur un pc portable non ?
Parce que c'est sûrement due à un problème d'allocation de ram à bluestack.
Si tu cherches un template pour le bot je te conseille mes configurations, elles sont dans le tutoriel ! :ok:

Eh bien fait ce qu'il te dit, réinstalle les fichiers et supprimes les anciens.. :panic:

D'accord :)

Bonsoir , merci beaucoup mon bot re marche nickel , oui bon je suis pas futefute LOL mais grace a toi j'y suis arrivée . Je reviens vers toi car j'ai un autre soucis , mon copain a bluestack également sur pc portable ainsi que le bot mais le soucis c'est quand j'ouvre bluestack et que je recherche l'appli clash of clan , je veux l'installer et sa me dit " Impossible de télécharger clash of clan car une erreur s'est produite lors de récupération des informations depuis le serveur . Comment faire ????

Retour