Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon laisse tktj'prefere les predefinis, il marche bien ;*
@Heroiik62 Moi je vais passer hdv 9 dans 2 jours et je voudrais bien une config pour le bot pour Farmer un max de ressource stp![]()
Tiens les voici, télécharge les deux fichiers "building.ini" ainsi que "config.ini",
Un fois cela fait, rends toi dans le dossier de ton bot /Profile/01/ et remplace les deux fichiers déjà présents.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec ces configuration, j'ai maxé mon HDV8 et bientôt mon HDV9, donc il me semble que oui. ^^Merci
Et avec ces configs pour hdv 9 je devrai bien progresser?![]()
Même en élixir noir? ^^
Mais 75 000 en OR et 75 000 en elixir c'est peu non? ^^
Oki cool merci et donc toi tu as fait que du archer?![]()
En a peu près une semaine je me fais 60.000 je crois voir plus..Et dernière question et en Elixir Noir tu gagnes bien? ^^
En a peu près une semaine je me fais 60.000 je crois voir plus..
T'as une config rush? J'en aurai besoin fin Decembre :x (Hdv8)
D'accord je me suis mis en Barbarcher et sans sort. Il y en a besoin des sorts d'après toi? ^^
Désolé du double post! ^^
Pour la config que tu m'as donné, j'ai modifié 2 - 3 trucs!
Voici mes modifications :
Troops => Army Composition => Prest = B.Arch
Army Strength => 100%
Spells = 0 (Aucun Sort)
Ask for clan castle = Case décoché (pour pas embêter mon clan à chaque demande quand j'ai fini mon attaque)
Pourquoi j'ai changé ça? Car les archers coûte tout de même 300 elixir rose alors que un BARBARCHER coûte moins chère et j'ai enlevé les sorts que tu avais sélectionné toi pour la config car là aussi, ça coûte trop chère et puis je perds 1h-1H20 de temps à les créer etc...
Mais sinon, j'ai laissé la même tranche de trophées soit entre 1600 => 1800. Qu'en penses-tu? Tu crois que je vais quand même gagner des ressources ou non? ^^