Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais je mets la bonne compo et il mets un sapeur un geant barbares archers a chaque casernes
.
Je peux jouer en meme temps avec mon tel ?
@Heroiik62 Tu utilises un VPS ? Car j'ai vraiment besoin de savoir si ça marche sur VPS et comment faire pour que ça marche correctement
Justement je compte prendre un VPS pour çaPersonnellement j'ai déjà essayé, mais je suis arrivé à échéance chez Google alors non ça tourne sur mon Pc.
C'est exactement la même installation sur VPS que sur ton Pc, le seul bémol c'est la configuration de la veille de ton VPS pour pas que ça coupe le bot quand tu te déconnecte.
Si tu prends un VPS chez google fais le moi savoir je t'enverrais un tutoriel pour te guider dans le paramétrage de la veille.
Justement je compte prendre un VPS pour ça![]()
Je n'arrive pas a ouvrir le spoiler "hdv9 farming"
Quelqu'un peut me les envoyer ?![]()
Tiens les voici, télécharge les deux fichiers "building.ini" ainsi que "config.ini",
Un fois cela fait, rends toi dans le dossier de ton bot /Profile/01/ et remplace les deux fichiers déjà présents.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une vidéo possible? Car je n'arrive pas à voir le tuto pour hdv 8 car quand je clique sur le lien du ''spoiler'' ben ça me dit tout le temps: ''En préparation'' normal? :/
Salut, alors deja bravo pour ce travail de redaction qui a du te prendre du temps. Puis serait-ce possible d'avoir le contenu du hdv 8 -trophées s'il te plait ? Ce serait parfaitOui je suis en train de faire des essais sur différents villages, différentes configurations pour vous proposer le meilleur !
Normal que cela prenne du temps, cependant tu peux me demander quelles configs tu veux et je pourrais t'orienter.![]()
Salut, alors deja bravo pour ce travail de redaction qui a du te prendre du temps. Puis serait-ce possible d'avoir le contenu du hdv 8 -trophées s'il te plait ? Ce serait parfait![]()
tu tais pas tromper car yai marquer hdv9 farming ?Voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharges les deux fichiers, et remplace ceux présents dans "Profile/01".
En espérant t'avoir aidé!![]()
Sur ton 1er screen il demande un redémarrage du pc.le bot marche pas pour moi quand je lance il me demande de changer la taille de l’écran
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je clique sur ok je relance bluestaks est la l’écran est beguer ya trop de zoom du coup je peut rien faire si je veut lance une application je doit désinstaller est le réinstaller est le bot attaque même pas il reste sur cette page
quelqu’un c'est pour quoi sa me fait sa ?