mY recrute A LIRE ( bacclé )

standardyl

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
tout d'abord je n'accepterais pas tant que vous n'avez pas pris connaissance de la discussion et des infos.
Salut toi là qui cherche une équipe compétitive , je créé ma propre équipe c'est à dire :
- que je test moi même les joueurs pour voir leur niveau car j'en ai marre d'attendre toujours 38 ans avant d'être pris c'est à dire que moi je vous dirais clairement si vous êtes pris ou non après quelques parties
- que j'ai ( sans me venter ) énormément d'expérience sur cet opus car j'ai fait 2 lans où j'ai fini top 3 et top 4 donc je sais comment bien organisé tout ça ...
=> les rôles manquants : AR slayer - SMG op et SMG slayer car moi je suis AR ancre
=> les compétences requises :
- avoir un casque
- avoir une TV HD ( LOL )
- avoir un bon shoot
- avoir du brain
- savoir donner des infos sur le lieu de votre mort , des spawns et des ennemis
- avoir un bon team work ( TW )
- être co au moins 4heures en moyenne et par jours
=> si vous êtes intéressés merci de m'ajouter standardyl ( skype ) et mY-Stand ( psn )
, si vous n'êtes pas intéressés par cette proposition vous pouvez me le communiquer dans l'espace commentaire en disant pourquoi et que devrais-je changer ..

mY = Mythix, autrement dis, l'ancien roster composée de Gotaga, LowAn, Agonie et DZT. Essaye de changer, sinon tu pourrais passer pour un plagieur ;)

mY = Mythix, autrement dis, l'ancien roster composée de Gotaga, LowAn, Agonie et DZT. Essaye de changer, sinon tu pourrais passer pour un plagieur ;)
mY = moi pour nous on est pas des plagieurs :p

mY.. C'est juste copié..

Enfin ya pas eu que eu hein ^^
C'est le plus connu juste parceque ce sont les seuls français a avoir Win une EGL

mY.. C'est juste copié..

Enfin ya pas eu que eu hein ^^
C'est le plus connu juste parceque ce sont les seuls français a avoir Win une EGL
Ah tient HYPEE je voulais te parler.
Je suis joueurs débutant en decerto sur modern 3.
Ou c'est que je pourrais trouver un roster qui accepte les débutants dans le but d'évoluer ensemble?

Ah tient HYPEE je voulais te parler.
Je suis joueurs débutant en decerto sur modern 3.
Ou c'est que je pourrais trouver un roster qui accepte les débutants dans le but d'évoluer ensemble?
Bah ici, parceque la saison Decerto est sur Ghosts, donc plus de compétition sur MW3. Trouver un roster débutant c'est pas encore trop dur, mais après faut trouver les adversaires.

Moi chui AR slayer et je cherche un roster

Moi je suis smg slayer

Moi chui prêt a rejoindre ou monter un roster =)

Rien que le nom de la team... sa sent le fanboy

Ns on recherche un AR ancre et un SMG si intéresser add HoRiZoN_ZeroX

Est-ce que vous vous croyez marrant vous deux là ? parce que non on est pas des fan boys on était ( car oui je me suis tiré ) juste un rooster qui s'appelait mY pour dire 'moi' --' ce n'est pas ma faute si t'es vexé de ne jamais avoir rencontrer de vrais joueurs pro ( je ne parle pas de moi je ne suis pas un joueur pro mais j'en ai rencontrer plein dont les mYtiks comme tu dis avec gota , les vitality dont l'ancien rooster agonie - azox - tonyja et un autre je me souvient plus ... , les epsilon en TS sur bo2 etc ... )

Le mec il a rencontrer gotaga ils se sent plus pisser

nan --' je prouve juste à ces deux abrutis qu'ils ne me connaissent pas et donc que je ne suis pas un teamfaker

Tu serais pas un fake tu ferais tes recherche sur DecertoFrance.. Arrete de t'inventer une vie mon gars..

o.O raport ? je l'ai fait et si j'ai mis bacclé c'est parce que je ne suis plus dans ce rooster ...
@coucousavabienjespere dsl on ne recrute plus :/

Moi je recrute add HoRiZoN_ZeroX

Retour