Tu ne boost pas ?
J'ai juste regardé tes messages dans la catégorie "Rassemblement de joueurs pour boost" j'ai mis un arrêt pour rigolé.
Ah ! Les premiers mondiaux ? Tu ne les connais comme ( Ahmed )FDRALI, (Hamid N7ook) allawe, (Simon) Jiinsaaa et tout le reste ?
Ne t'en fais pas je l'ai connais bien car je leurs parle sur skype, dommage pour toi mais il ne boost pas.
Je pense que niveau bannissement tu ne peut pas être battu sur ce coup la j'ai une énorme avance sur toi tu connais les raisons exacte sur les bannissements de tout les CoD actuel ? Et bien non sache que même un random qui ce met a booster en cage match peut ce faire bannir pour 2 parties ?
Et ouais, j'en est appris sur les raisons de bannissement de comptes au passage j'ai même une technique pour bypass les bannissement de compte et gardez les stats via une sauvegarde précédente enregistré sur les serveurs. :

:
Avant d'ouvrir ta bouche, renseigne toi sur les personnes que tu cite quand tu sortiras de tes locked lobby tu iras faire un tour en groupe accompagné de tes 6 amis booster et screen moi ton score de fin de partie sur shipment domination. Je vais donc te laisser dans ta position de PLS a trouver des arguments pour te défendre.