SlowModzHD
Premium
Oui, il faut avoir DevExpress installé sur son PC, je ne sais d'ailleurs, toujours pas pourquoi il y'a ce problèmeiMPOSSible d'ouvrir le tool :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, il faut avoir DevExpress installé sur son PC, je ne sais d'ailleurs, toujours pas pourquoi il y'a ce problèmeiMPOSSible d'ouvrir le tool :/
MerciMerci toi aussi![]()
salut il y'a un autre lien que mediafire ? ça marche pas chez moiYo tout le monde !
Aujourd'hui je vous release mon Tool pour compléter le Zombiland de TheModedHacker .
J'ai fait ce Tool pour que mes Zombilands soit vraiment parfait !
Screenshot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
* Avec ce Tool vous pouvez ajouter de l'argents à n'importe quel joueur ( Humain & Zombie ) *
* Vous pouvez sauvegarder la position d'un joueurs et y teleporter les joueurs *
* Il y a un Zombiland Advertise qui envois les messages que vous voulez, à tous les joueurs automatiquement toutes les 10 secondes ( vous pouvez changer le temps ) *
* Envoyer des messages dans la partie au centre de l'écran et dans la barre de Kill Feed *
* Changer le temps de la partie ( sans problème ! ) *
* Vous pouvez aussi sauvegarder vos messages pour le Zombiland Advertise ! *
* Toutes les options sont fonctionnelles ! *
* Et plein d'autre chose .... *
Si vous ne connaissez toujours pas le Zombiland sur MW3 aller voir la présentation de ce mode par TheModedHacker ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ce Tool vous plaira ! En tout cas pour moi, il est juste au top pour compléter le patch de TheModedHacker !
Lien de téléchargement du Tool ( par moi ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( 2/57 dû à l'obfuscation )
Lien de téléchargement du Patch ( par TheModedHacker ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien mis à joursalut il y'a un autre lien que mediafire ? ça marche pas chez moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien mis à jour![]()
Tu dois avoir DevExpress d'installé sur ton PC :/ton tool me met: MW3 Zombiland - By SlowModzHD a cessé de fonctionner
Un problème est a l'origine du dysfonctionnement du programme. Fermez le programme.
Que faire? :/
aok, je le cherche sur google mais trouve pas l'endroit pour le téléchargerTu dois avoir DevExpress d'installé sur ton PC :/
MDR ! Preuve? x)RAT !
de rienmerci du partage![]()