MW3 Wallhack/Aimbot 1.5.387

salut bon j'ai recommencé tout la marche a suivre comme c dit un peu plus haut et rien a faire ca marche toujours pas
je lance le jeu
je vais dans jouer j'attends que ca se connect
je retourne sur le bureau je lance le fichier oshcodmw3 la fenetre s'ouvre et se referme apres qq secondes
je retourne sur le jeu je choisi une parti et ni wallhack ni aimbot
qq un peut me dire pk ?? j'ai la version 1.5.387
merci de vous réponse

bonjour,serait il possible de l’installer sur ps3 via son ordi?
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 17:25 ------------
slt,on peu le metre sur sa ps3 via le pc?

Non on peut pas

Merci :)

vague de ban avec ce hack commencé par steam arrêté de l'user. Je suis banni avec perso.

Ok je le mes en détecter

Marche sur Alter ?

J'ai tester non :/

moi ca marche trés bien. Mais avant de l'installer javais pas compris ce que ct le aimbot et ca pete tout au jeu. Comment on désinstalle le hack?
et tu a déja répondu mais vraiment ca n'existe pas juste le wallhack?

Pour désactiver le hack tu relance le jeu et puis juste le wallhack je ne sais pas je n'est pas trouver ;)

quand tu va sur leur site sur ce hack je vois une fenêtre qu'ils affichent ou je vois une case "activate aimbot", je cherche aussi du coup comment faire

Statue détéctable , donc se qui l'on installer vont se faire bann il faut chercher un hack avec statue indétéctable . ^^

Oui avant il été indecter.

Un ami a aussi été ban, donc le risque de bannissement avec ce hack est confirmé ! ! !

Merci Thomas95130 ^^ Sa fonctionne trop bien

Fait gaffe tu peut te faire ban !! ;)

bonjour. j ai essayer et cela fonctionner nikel. je ne me suis pas fait ban !!!

par contre le hack ne fonctionne plus :( comment faire ?? quelqu un peu m aider svp ...

Pour moi le wallhack et le Aimbot ne marche plus...

Tu a prit le lien sur cette vidéo en ?

------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:39 ------------

Retour