Ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan KillCam la c'est pas court Mais... Long :noel:Pour faire court.
MW3 :
Communauté : Les 3/4 ( en tout cas une bonne moitié ) sont des joueurs débutants. Après ya les puristes de COD et c'est des PGM. Moi sans dire que je suis un PGM j'ai eu tous les COD et sur PS3 j'ai les COD 3/4/5/6/7/8 et je pense être + ou - un PGM après la plupart sont des gamins qui jouent au snip ou qui ragent, même si moi aussi je rage des fois les gens sont abusés ...
Campagne : Ca en jette, comme d'habitude. Super explosions, seul gros défauts, dans MW3 les personnes qui n'ont jamais touchées à MW1/MW2 peuvent être perdues, scénario tout simplement à chier, vous imaginez que sur le cahier des charges du jeu les dev' ont du se limiter à 6h pour la campagne ? Tout simplement dégueulasse....
Opérations spéciales : Le mode survie est franchement bien foutu. Les opérations spéciales étaient déjà présentent dans MW2 mais elles sont quand même bien.
Multijoueur : Répétitif, toujours la même chose... Perso passer les prestiges ça me fait rien mais le système de BF est vraiment mieux
Graphismes : A chier. Sur l'ordi de mon grand père, Resident Evil 5 et Left 4 Dead 1 ( et oui mon grand père joue aussi >.< ) rendent mieux que MW3 ( sans activer la 3D stéréoscopique )
BF3 :
Communauté : Moins débutante que sur MW3, ayant finis MW3 en vétéran et BF3 en difficile j'ai plus galéré sur BF3, même si il était relativement simple. Assez mature je trouve, car les petits c** de MW qui ont voulu aller 'frimer' sur BF3 ont du raccrocher les manettes suite à des scores minables. :rire:
Campagne : Plus intéressante que MW3 même si elle est trop courte. Vous n'avez pas besoin de BF2 pour comprendre la campagne donc c'est cool.
Coopération : Pas mal... Seul gros défaut obligé de les faire en ligne avec un ami et non en écran scindé...
Multijoueur : plutôt intéressant, du même type que BF Bad Company 2 mais ça fait du bien de se remettre dans cet univers ^^. La possibilité de conduire des véhicules c'est kro cool
Graphismes : E-NOR-MES ! Je n'ai pas pu comparer MW3 et BF3 sur PC ( ça va se faire bientôt ^^ ) mais en comparant sur la PS ya vraiment un gouffre lol et MW3 est au fond x).
Perso j'ai voté Battlefield 3. EA a vraiment mieux fait son boulot que MW3. Après j'aime pas les gens qui disent que MW3 est nul à chier. La plupart des gens qui disent ça suivent un mouvement.... Moi je ne suis pas d'accord, MW3 est vraiment pas mal, c'est juste que les dev' ne se sont pas trop foulés alors que EA a carrément mit au point un nouveau moteur graphique.
Niveau beug, ya plus de beug de map ( passer en dessous de la map par ex ) sur BF3 que MW3 mais dans 3/4 mois voir moins MW3 sera sur cheaté....
Lol, désolé :rire: Jvoulais faire bien ^^Nan KillCam la c'est pas court Mais... Long :noel:
AhAhLol, désolé :rire: Jvoulais faire bien ^^
Ca sert à quoi de poster sur un topic qui date de janvier ?
rien mdrCa sert à quoi de poster sur un topic qui date de janvier ?
Bref à LOCK.
Merci de m'avoir défenduCe topic dois etre a fermé je signale a un modo![]()
Merci de m'avoir défendu![]()
![]()
Moi aussi je t'aimeJe ne t'ai pas défendu j'ai dis la vérité
Je t'aime![]()