Résolu MW3 version 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samba_Lekouy

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde, je me demandais si c'était possible, à partir d'une console ayant la version 1.07 d'mw3 de copier cette version sur une clé usb et de l'installer sur une autre console?
Grâce a çà, si quelqu'un aurait une version 1.07, il pourrait la mettre en dl et çà permettrais a tous de refaire le glitch jeton grâce a un patch bloker.

Si ceci est possible, quelqu'un connait il la manip à réaliser? J'aurais peut etre accès a une console avec cette version 1.07 dans la soirée, si c'est le cas et que j'ai la manip, j'vous la mettrais en dl dès demain!

Bonsoir tout le monde, je me demandais si c'était possible, à partir d'une console ayant la version 1.07 d'mw3 de copier cette version sur une clé usb et de l'installer sur une autre console?
Grâce a çà, si quelqu'un aurait une version 1.07, il pourrait la mettre en dl et çà permettrais a tous de refaire le glitch jeton grâce a un patch bloker.

Si ceci est possible, quelqu'un connait il la manip à réaliser? J'aurais peut etre accès a une console avec cette version 1.07 dans la soirée, si c'est le cas et que j'ai la manip, j'vous la mettrais en dl dès demain!
Mais sinon au pire tu peux te co sur la PS3 en 1.07 nan ?

ouais, mais ça me permettrais de la filer a tout le monde. Mais sinon, ouais, c'soir si mon pote est vraiment en 1.07, je le ferais sur sa console.

et merci de ta réponse Sn0oPyzZ-DoG59 un de vous à une console jailbreak?

Bien évidemment que tu peux balancer la maj 1.07 de la ps3 de ton pote vers ta ps3, seulement tu fais pas ça avec ta clé usb, mais avec l'outil de transfert de données de la ps3 à l'aide du câble ethernet. ! Par conséquent, tout ce qui est sur la console de ton pote sera sur ta console, elles seront comme "clonnées". Pense quand même à sauvegarder tout ce que tu veux garder de ta ps3 avant de faire le transfert sinon tu perds tout. Bonne chance!

Pourquoi as tu forcément besoin d'une ps3 jailbreaké avec la maj 1.07. Du moment que c'est davoir le 1.07 l'important, peu importe quelle ai été installer par un pkg d'une clé usb ou par un pkg des serveurs officiels de Modern warfare puisque ce sont les mêmes fichiers. Peut etre je me trompe mais je ne comprends pas le problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour