Mw3 une décéption ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis d'accord avec c'est un vrai commerce qui marche extremement bien et qui en continura ainsi car les gens sont préssés a chaque fois d'un nouvel eventuel call of duty. Mais bon la preuve que ca marche...

Ce Cod mw3 me fais bien rire !!!! Aucun plaisir à y jouer ! Tu arrives sur une parti ça part a coup de lance patate + roquette de partout. On dirait que les noob ont envahit ce call off....
Parlons des maps.... Juste lol. Elles sont toutes horribles et mal faites ! des ouvertures partouts etc...
MW3 ou comment gâcher le mode Hardcore ! Pas de QG hardcore mais bon ça encore c'est rien... Leur system de ricochet aurait pu être pas mal mais la c'est tout simplement débile. Tu lâches ton predator sur un ennemi mais hélas un amis a toi est a 50m de lui et paf ca te tue à toi et t’enlève toute ta série de victime génial !! Ha aussi les baroud d'honneur qui te frag non stop et qui se relevé l'air de rien quelques secondes après.
Ce call of est je trouve la plus grande déception de cette année et ne vaut surement pas mw ou mw2. ( ah tient le mastodonte en hardcore est assez marrant, il meurt en deux balles :p )
Desolé d'être vulgaire mais à chier.

mais overshoot le probleme est que si ils auraient remis l'intervention, ca aurait été le meme probleme que la rumeur des nouvelles maps sur mw3 ( favela rust terminal) deja que mw3 ressemble tres fortement a mw2, et puis les gens auraient juste a retourner sur mw2 et puis voila mais bon c'est vrai que l'intervention était pour moi le meilleur des snip de call of duty ( des fois cheaté... Mais extra ).

tekz66 faut s'y faire pour les gens qui jouent au lance patate meme si c'est chiant car c'est la nouvelle generation qui fait ca, beaucoup de gamin et du coup c'est vrai que c'est un petit peu enervant, meme beaucoup pour ceux qui aimerait faire de beaux frag au snip et qu'un enfoiré te met un coup de patate... Mais en y repensant ca me fait rire

C'est sur mais c'est dommage quand même !

le pire c'est que pour le prochain call of il vont faire une publicité de masse vantant les mérites du nouveau moteur graphique, on va tous se faire avoir pour au final jouer à une grosse m*rde ^^

Je suis repasser sur mw2 moi :D

le pire c'est que pour le prochain call of il vont faire une publicité de masse vantant les mérites du nouveau moteur graphique, on va tous se faire avoir pour au final jouer à une grosse m*rde ^^
Tu dit sa alors que pour le moment on ne sais rien apart le nom peut être et le changement grafique...
Donc bon avant de dire sa attend au moin les premiere images.

mais réfléchi, depuis bops c'est devenu une machine a fric, tu crois qu'ils vont se faire chier à faire un bon jeu alors quand faisant un truc pourri il gagne de l'argent ? donc tu peux parier que ça va être un opus pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour