MW3 ; Un jeu détesté mais joué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut resister a acheter ce BO2 et acheter Gta 5 xD puis le 21 aout Counter sur console donc la sa sera du vrai FPs pas une merde en boite renouveller...
Counter strike sur console je sais pas ce que cava donner mais vous aurez que les maps de base vous pourrez rien modder a cause de sony , sur pc c'est autre chose counter strike et il n'ya pas besoin d'un pc ultra puissant je te le conseille sur pc ;)

Counter strike sur console je sais pas ce que cava donner mais vous aurez que les maps de base vous pourrez rien modder a cause de sony , sur pc c'est autre chose counter strike et il n'ya pas besoin d'un pc ultra puissant je te le conseille sur pc ;)
chui pas la pour les mod ect je sais que sur pc sa va etre un truc de fou,mais se qu je cherche c'est un retour a un vrai fps !!!Pas de killstrek moisi ou de veste balistique...que du shoot!!!!

Fin quand je dis modd c'est des maps etc créée par la communauté et non pas des dlc que tu payes 15 balles tout moisi

ba vous critiquiez aussi B.O 1 mais en refléchissant,c'est le meilleurs.tu fait pas que te prendre des lances-patates(mw2) t'as pas de killstreak "abusé" (mw3) ou alors pour rester dans les cod il y a cod 4 qui est un trés bon jeu quand on tombe pas sur des hackeurs.

ce jeux fait rager les gens car ils demande un peu plus de niveau que les autres cod beaucoup moins de vie et les quelque problème de connexion fait perdre la tête aux joueurs aux lieu de jouer plus cool ils vont quitter la partie au lieu d'attendre que la connexion se stabilise, ils vont enchainer les parties avec des connexion plus ou moins réussi. Le seul truc que je reproche a cod mw3 c'est les killstreak soutient qui sont trop puissant pour l’équipe qui les possèdent genre le drone de reconnaissance mais après sa force a jouer en team a s'adapter et c'est pas plus mal dans mes amis nous avons certains membres qui jouent en indétectable pro et stinger ils détruisent tout les illustres et c'est sur que si les gens s'entête a jouer solo sa marchera jamais

Call Of Duty est une drogue, une drogue extrême que rien ne peut guérir, qui nous prend du temps et du fric !!

OMG', quelle phrase magnifique 8)​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour