MW3 ; Un jeu détesté mais joué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 190
RGCoins
85
Bonjour à tous, je viens vous demander de débattre ensemble sur MW3, car nous avons beau rager, le haïr, le critiquer, le casser, le cramer, le détester, ON Y JOUE ! Je sais pas trop pourquoi, j'hésite entre le fait que c'est un jeu où l'on a rien d'autre à faire, ou le fait qu'il est utilisé comme une drogue à notre insu ... :diable:Bref, j'aimerai avoir votre avis, afin que l'on en parle ensemble !

C'est à toi de répondre ! :D

sa sera pareil pur BO2 tfacon tout le monde dit qu'il est nul mis tout le monde va l'acheter

Moi je le déteste a fond mais quand tu voit tous le monde le jouer ben tu joura toi aussi il me fait rager srx

Je suis d'accord avec vous deux, et pourtant on se sent "obligé" d'y jouer.

j'y joues un petit peu, mode confrontation c'est pas mal mais bf3 est tellement mieux

Moi je suis accro à ce jeux, je joue matin 5 minute je déco, 2 heures après je reco 5 minute je déco... toute la journée.

J'ai beau ragé , je boost encore et encore car je me fais chier :hap:

On est tous diférents, mais on a tous les mêmes avis ...

faut resister a acheter ce BO2 et acheter Gta 5 xD puis le 21 aout Counter sur console donc la sa sera du vrai FPs pas une merde en boite renouveller...

Bo2 OSEF , gta5 je prend , counter Pc cheater donc sur console :ok:

J'suis d'accord avec vous tous, au début, à la sortie d'MW3, tout le monde le critiquait, disait que l'époque était pourrie, etc... Mais pourtant, tout le monde y joue ! Pour moi les COD c'est comme un passe temps quand je me fais chier, et comme je me fais tout le temps chier, bah... x) Perso, BO2, j'attendrais de regarder des vidéos avant de l'acheter, si il est nul, j'me serais fait niker x)

moi pendant un moment mw3 etait ma drogue je disai que bf3 c t trop compliquer puis jai acheter bf3 alor que j'aimé pas mais apart mw3 jpouvé jouer que a sa mw2 ps3 cheater cod4 cheater unpeu pui bref pui bf3 est devenu ma drogue ensuite ya kelke jour jai rejouer sur mw3 au debut jai rager ensuite jai pri snip apré jme suis rehabituer et kan je joue defois jpréfére mw3 alor que sa fait que de rager

Franchement, on a beau dire que MW3 c'est de la merde, mais bon on y joue casi tout les jours on se tape des nuit blanches dessus & pour certains, on s'achète elite prenium (50euros quand même !), mais je pense que se qui nous pousse à jouer c'est notre team, avec laquelle on se tape des délire etc... MlGz <3
Lachez 1 petit j'aime, ça prend 2minute et ça
sers beaucoup à faire avancer la chaine !

oui ont suis notre team pour faire des match de team c'est sa

T'arrive à placer de la pub sur un sujet comme ça ? Je te retire mon chapeau ...

moi tous mes amis ont arreter d'y jouer et j'y joue juste car j'ai une team sinon je pense que c'est car on a rien d'autre a faire car mw3 c'est un jeu de noob serieux mais black ops 2 va etre presque comme le 1 ca va pas nous faire rager je pense et au pire tu fais du mode zombie mw3 sa fait rager car les armes sont pas du tout egaux genre un striker et un aa12 etc... et que tout les joueurs on le meme level a cause de ca et en plus il y a plein de campeurs donc meme si tu joue a mw3 pendant 1 an, un joueur qui débute le jeu depuis 2 jours peu tres bien camper a la type 95 lance grenade et te mettre une rafale dans ta geule alors que t'etais a 1 kill de la moab ca m'arrive a chaque fois...

Pas le bon endroit pour puber sur votre clan. Une section réservée aux clans & teams existe.

Moi je vais reprendre la phrase d'un certain Youtuber : "J'aime Mw3 quand je n'y joue pas" :)
Et c'est vrai que perso quand je regarde des montages, des massacres, des triples moab et compagnie, ça me donne trop envie de jouer, mais quand j'arrive sur le jeu je pète un câble. Y'a 2 jours je me suis fait bannir, j'étais prestige 14, j'avais déjà un compte prestige 13 sur Ps3 (je suis passé sur 360) et je sais que je vais re-aller jusqu'au prestige 10 mini :) Ca reste un bon jeu mais comme sur tout les CoD c'est la communauté qui pourrie tout..

Perso... bah j'y joue parce que j'ai envie d'y jouer.
Les campeurs me font pas plus chier que ça. Si t'as un minimum de gameplay tu te feras jamais avoir par un campeur.. il suffit juste de jamais avoir d'angle mort, d'être informé sur tous les spawns etc etc.

Par contre les boosters... Ca ça m'énerve. Obligé de booster pour avoir un titre et un embleme...
Quand je pense qu'encore avant hier un mec croyait que je boostais car j'avais plus de 10 000 headshot mdr
C'est clair que si tu manies pas bien ton joystick t'auras que les pieds..!

C'est clair que c'est la communauté qui pourri ce jeu, en tout cas pour moi c'est un bon jeu, tout comme BO, on prend du plaisir à faire du kill, c'est sur que les rageux qui se font de longue dégommer disent que c'est un mauvais jeu, alors que c'est eux qui sont mauvais! ^^
Quand j'entend cheater, ou "campeur tu m'as tué deux fois au même endroit", je rigole, trois mots les gars, l'intelligence de jeu! Tout est un minimum prévisible ;)
Bref c'est vrai que ce jeu, comme tous les autres à des défauts (dites moi en un qui n'en a pas...), mais reste un très bon jeu, un brin addictif il faut le dire... :)

+1 Origin Z3 pour les booster... Je prefere ne pas avoir un titre que de l'avoir en boostant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour