Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoi ton message sans intérêt je pense que la défaite d'hier te fait sa xDDEJA CES PAS UN CHAMPAGNE CES UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE
comme par hasard tu me réponds a moi non mais sérieusement je vais pas me rabaisser a toi et apprend a écrire avant de voir le vocabulaire des autreset voila un mec qui se l'appette psqu il a gagner moi joue pas ma vie et je t'aprend juste la vie et le vocabulaire
oui aujoiurd'hui gai fait une triple rien que pour toi mon petit je te met çela demain okVoir trois ennemis devant avec ton barret,tu ferais parei!Le dragunov tue en 2 balles avec ou sans silencieux sauf dans la tete une balle sans silencieux et 2 avec le silencieux!
j'ecris vite ok au passage un dico c'est fait popur se renseigner (definitions) dans ce cas c'est un beshrelle x)Le dico, le dico ! x)
merci mecPour revenir au sujet bien joué Quentin.
Ouè mais pour des gens c'est déjà bien une triple, après on s'améliore avec le temps!!Ces Tros basique la triple a la fragmentation surtout que tu en a tuer avec une c4 enemis
Ahhhh j'ai une quad head shot au dragunovTriple au Dragunov c'est basique?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bat*rdAhhhh j'ai une quad head shot au dragunovWhat else ?
![]()