quentin444
Membre
salut tt le monde je vs presente une petite video faite par moi meme a la grenade frag (triple elimination)!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tenez!Et encore c'est grâce a un C4 ...
Hardscoop + camp + lunette thermique ? ... Breff (c'est ce genre de joueur qui pourrisse le jeu sur hardate) je sais pas si c'est toi mais si c'est toi voila tu as mon opinion.Triple au Dragunov c'est basique?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut tt le monde je vs presente une petite video faite par moi meme a la grenade frag (triple elimination)!!!
bh jve pas dire mais aek un dragunov tu mitraille un peu non ?Triple au Dragunov c'est basique?
ou ta vu du c4 toi ?a mon avis tas les yeux qui vont pas tres droit :fou:Et encore c'est grâce a un C4 ...
Voir trois ennemis devant avec ton barret,tu ferais parei!Le dragunov tue en 2 balles avec ou sans silencieux sauf dans la tete une balle sans silencieux et 2 avec le silencieux!bh jve pas dire mais aek un dragunov tu mitraille un peu non ?
Oui en plus ..bh jve pas dire mais aek un dragunov tu mitraille un peu non ?
ou ta vu du c4 toi ?a mon avis tas les yeux qui vont pas tres droit :fou:
c pas toi !!!raison
par contre tu va pas me dire que sa ces basique regarde!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
le dragunov il a quand meme une cadence de tir tres elevée le barett il a un gros recul alors nn !Voir trois ennemis devant avec ton barret,tu ferais parei!Le dragunov tue en 2 balles avec ou sans silencieux sauf dans la tete une balle sans silencieux et 2 avec le silencieux!
Ya un cheat non ?Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasDésolé de la qualité niveau mais vive le mode studio (vous pouvez mettre en HD quand même mais bon)
Sinon c'est 2 de mes clips récents
Ya un cheat non ?Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasDésolé de la qualité niveau mais vive le mode studio (vous pouvez mettre en HD quand même mais bon)
Sinon c'est 2 de mes clips récents
DEJA CES PAS UN CHAMPAGNE CES UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNEOn ouvre un champagne pour ta triplette !