Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est MW3 Recovery Tool - 3.3 sur le site de french modding teamBonsoir celui là ? http://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
non merci je recherche juste un tuto pour MW3 Recovery Tool - 3.3 sur le site de french modding team et il est gratuit aussiPrend celui de la FMT non ? Il est pas mal et gratuit il me semble![]()
salut non toujours pas je cherche un tuto complet pour utiliserta trouver ce que tu chercher ?
merci mais tu peux me dire comment il foctionne comment le conecter MW3 Recovery Tool - 3.3 sur le site de french modding team si tu le connaisComment ça utiliser le tool µ0o, rien de si dur ?![]()
merci mais tu peux me dire comment il foctionne comment le conecter MW3 Recovery Tool - 3.3 sur le site de french modding team si tu le connais
Tu es inscrit sur la FMT ?
salut oui j'ai acheté le MW3 Project Memories Mod Menu V3Tu es inscrit sur la FMT ?
salut oui j'ai acheté le MW3 Project Memories Mod Menu V3
oui c'est ça merciD'accord. Donc tu veux savoir comment utiliser le tool de MW3?
oui c'est ça merci
c'est le petit menu avec le logicielBah, tu lance mw3, tu ouvres ton tool, tu te connecte, et tu l'utilsie après. Rien de compliquer
c'est le petit menu avec le logiciel
MW3 Recovery Tool - PS3 v3.3
Information about this app :
- New System for update this application & correction log-in server.
- Vous devez avoir PS3 Debugger & Target Manager installer sur votre ordinateur.
- Vous devez avoir votre PS3 déjà detecté dans Target Manager.
- Vous devez être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set)
- Amusez-vous ?
c'est le petit menu avec le logiciel
donc si j'a bien compris je dois installer ps3 debugger et target manager sur mon ordinateur
c'est marqué que je dois être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set) ca veut dire quoi être dans un groupe ?
et pour faire monter mes amis je devrai faire comment avec ce logiciel je serai obligé de prendre leur compte ou je pourrai les faire monter simplement sans prise de compte
merci