Résolu MW3 Recovery Tool ( Pour les Stats )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gege93

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonsoir à tous je recherche un tuto pour utiliser MW3 Recovery Tool - 3.3 j'ai une ps3 dex merci pour vos réponses
Gérald

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Bah, tu lance mw3, tu ouvres ton tool, tu te connecte, et tu l'utilsie après. Rien de compliquer
c'est le petit menu avec le logiciel
MW3 Recovery Tool - PS3 v3.3
Information about this app :
- New System for update this application & correction log-in server.
- Vous devez avoir PS3 Debugger & Target Manager installer sur votre ordinateur.
- Vous devez avoir votre PS3 déjà detecté dans Target Manager.
- Vous devez être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set)
- Amusez-vous ? :)
donc si j'a bien compris je dois installer ps3 debugger et target manager sur mon ordinateur
c'est marqué que je dois être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set) ca veut dire quoi être dans un groupe ?
et pour faire monter mes amis je devrai faire comment avec ce logiciel je serai obligé de prendre leur compte ou je pourrai les faire monter simplement sans prise de compte
merci

MW3 Recovery Tool - PS3 v3.3
Information about this app :
- New System for update this application & correction log-in server.
- Vous devez avoir PS3 Debugger & Target Manager installer sur votre ordinateur.
- Vous devez avoir votre PS3 déjà detecté dans Target Manager.
- Vous devez être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set)
- Amusez-vous ? :)
donc si j'a bien compris je dois installer ps3 debugger et target manager sur mon ordinateur
c'est marqué que je dois être dans un groupe pour Obtenir(Get) les Stats et les renvoyés(Set) ca veut dire quoi être dans un groupe ?
et pour faire monter mes amis je devrai faire comment avec ce logiciel je serai obligé de prendre leur compte ou je pourrai les faire monter simplement sans prise de compte
merci

Faut prise de compte, sinon après sans prise de compte, sa s'appel du Big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour