MW3 PACK DE MAPS (IMPORTANT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Via le site sony on peut désactiver les systemes et les passer a d'autre personnes =)

je peux pas dsl, deja passées !

Ok dsl, plus de up et dp ;-)

Moi peut etre j

moi peut etre mais j'ai tente de le passer et ca a pas marche mais si tu veux je te le passe pour essayer

moi je ne l'ai est passer encore a personne,mais jai pas confiance alors donc je garde :)

Cela ne pourra JAMAIS fonctionné en étant Elite Prenium
Puisque les maps sont disponibles seulement pour les membres ayant leur statut payant (49,99)
Ce n'est pas comme Mw2- Bo, etc.

Ok mais si on pe tkt on pe les passez a 1 personne mais svp les gens jsuis pas un hacker demandez lolkoforrerv g rien fait a son compte

Moi je l'ai ais et je ne suis pas prenium et LoLkOfOrReRv-_- tu dis n'importe quoi suffit de ce connecter avec le compte de la personne qui est prenium et d'aller sr le psn pour telecharger les maps.

tu pourrais me les passez oserubeki ? je te donnerai 4 starpass (vu que tu est déja premium)

il y aurais moyen, peut être ce soir si j'y pense et pas de changement de mdp etc ok ?

non mtn stp
non tkt j'suis pas un hacker

ce soir si j'ai le temps.

pk tu pe pas mtn ? ce soir je pense je serais plus la.

Parce que je n'ai pas envie de le faire cette après-midi, mais si tu es pressés cherche une autre personne.

Ok j''attend ce soir :p

tu as acheté des jeux sur le psn ? si oui on fait échange de contenue au lieu de me donner des starpass parce que sa me servirais à rien.

Oui j'en ai achetez pas mal :-) Tu as skype ? Si oui donne moi ton skype je t'ajoute :)

mon skype c'est bastien.depriester

Ajoute moi : xjesonx
Je t'accepte demain la jsui sur mon blackberry

demande envoyé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour