MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif

xSkeezR

Membre
Réactions
457
RGCoins
0
Salut alors voila je vais vous montre le mod en vidéo pour faire court:​
Pour avoir ce mod rien de plus simple une clé usb :D Pour le lien de téléchargement rendez vous dans la description de ma vidéo ensuite brancher votre clé usb sur la xbox déplacé votre profil dessu​
aller sur votre pc ouvrez Horizon
clic droit inject file et sélectionné le fichier savegame que vous aurait téléchargé​
Horizon va vous demandé quell profil utilisé choisi le votre et fini re-brancher votre clé usb à la xbox​
lancez une parti en mode campagne faite reprendre et au moment ou vous verrait ceci
quittez et allez en mode chaos et voila :yuno:​

dans mon dossier que vous aurait télécharger il a Horizon et d'autres mods que je n'ai pas tester mais je suis sur qu'ils marchent tous en chaos :) celui que j'ai utilisé dans la vidéo et le #2

crédit:D1G1TALMODZ

Désoler mais sur la vidéo , ce que tu fait na AUCUN interet ..

pas mal pour faire des reccords en chaos ;)

Merci je le cherchais :)

pas mal pour faire des reccords en chaos ;)
Quel records ? xD
Les type repop pas engros après les 2 minutes tu peut plus rien faire si ce n'est acheter des arme en boucle...

Dans le mod que j'avait prit non ils ne réapparaissent pas mais dans mon pack il y'a plusieurs mod suffit de tester pour trouver celui ou ils réapparaissent

interréssant

Cela existe sur PS3... Merci.

Oui c'est bien mais Pourquoi ce n'est pas sur Ps3 :(

il est ou le lien de telechargement stp merci

on pe prendre nimporte lekel et le mettre sur notre profil

Est-ce que c'est la meme manip a suivre sur PS3 ?

C'est pas de toi, j'ai vue le même hier Se7enSins, le mec disait sa en plus : "Des bouffons s'amuse a prendre mon mod et dire qu'il leur appartient"
Trolol.

C'est pas de toi, j'ai vue le même hier Se7enSins, le mec disait sa en plus : "Des bouffons s'amuse a prendre mon mod et dire qu'il leur appartient"
Trolol.

LOL le mec son mod le partage et non c'est pas de moi mais de lui "crédit:D1G1TALMODZ"
j'ai bien mit les crédit j'ai jamais dit que c'était de moi bref ;)

LOL le mec son mod le partage et non c'est pas de moi mais de lui "crédit:D1G1TALMODZ"
j'ai bien mit les crédit j'ai jamais dit que c'était de moi bref ;)
Ok pas vue sorry.
Peace.

Cool merci jvai mamuser

excuser moi mais ou est le lien de telechargement svp

Retour