Mw3 le débat

Réactions
4
RGCoins
25
Slt tou le monde aujourd'hui je propose cette discutions car mw3 me déplait beaucoup par sa proposition de jeu insuffisante tous ce qui sont d accord avec mettez un j aime à ce message et mettez ce que vous aimer ou ce que vous détester pour que l on puisse débattre sur qui a raison ou qui a tord

Hum "pour savoir qui a raison ou qui a tord" je pense pas que l'on puissent dire ça.. chacun ses goûts
Perso je le trouve bien, mais pas exceptionnel. Les armes ne sont pas tellement au point même 1an après sa sortie. Je préfère Black Ops.

J avoue mais je suis d'accord avec toi on peut le dire même black ops propose un style de jeu meilleur

Je pense que BO a été plus travaillé que MW3. Mais MW3 reste un bon jeu quand même.

À ba la je suis d accord avec toi mais une des maps ou il y a le plus de campeur reste sera toujours dans favela (mw2)

Mais bon, chaque CoD a son petit défaut.

Pour Black Ops, les serveurs sont à chiés :pasdaccord:

Pour black ops 2 le jeu s annonce pas mal pour le moment à par le viseur tchiter qui marque les cibles

G fait un calcul sur une partie en domination sur 12 joueurs il y a 5personnes sur 12 qui joue à l'acr 3sur 12 jouant au pp90m1 ou p90 et 2 p sur12 jouant au type 95 et1 personne sur12 jouant à l'ump45 ou mp5 trouve vous normal que dans une partie il n y est que des armes chite ?

Retour