[mw3] la team PgM- recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
127
RGCoins
25
bonjour a tous
la team [PgM-] recrute sur PS3
elle compte seulement que 2 membres a son actifs actuellement : jrgboss et valleglepromaxgt (moi & créateur de la team)
si vous souhaiter nous rejoindre voici les critère:
-avoir AU MOINS mw3 et mw2
-être sur ps3
-se connecter le plus souvent possible
-être poli et correct
-vous n’êtes pas obliger d'avoir un micro
voila après le lvl et le ration sa peu importe
voila on espere que vous viendrais
ajouter moi au psn (valleglepromaxgt) pour que je vous mettent dans la team
voila cordialement et merci d'avances en espérant que vous viendrais

Vou recrutez encore

C'est possible de parler sur skype svp:svp::ange: Merci

oui nous recrutons encore
pour l'instant aucun des membres n'a de micro pour Skype mais moi je devrais en avoir 1 aujourd'hui!

Et aussi invite moi sur ton clan elite je laissez un com !:svp:

ok ok un plus tard par contre je suis occupé la

moi mon psn es siclode jai un micro si tu ve jai plein de pote qui peuve venir avec des micro

j'ai aussi un micro desormais et invite moi toi psn deja mon spn : valelglepromaxgt

MOI ? LEADER DE LA TEAM a desormais skype et un icro vous pouvais me joindre au pseudo suisvant : call-of-duty-pgm sur skype ou valleglepromaxgt sur le psn

Erf JE pourai venir dans ta team si tu veux J'ai skype 1.00 de ratio mai je pe le :up: donc voila JE t'ai skype mais pas la play aujourd'hui pe pas joué a la play mai demain je pourai

JE SUIS DESOL22 POUR TOUS CEUX QUI POSTULE MAIS LA TEAM EST DISSOUTE / ON MA FAIS UNE PROPOSITION DE RECRuTEMENT DANS LA A7X de Diablox9

moi je voudrait bien venir jai tout ce qu'il faut sauf un micro que j'ai plus mon psn : Number_One_31

je veux bien rentrer mon psn philippebalto jai tout les critere et regarder a gauche mes prestige

JE SUIS DESOL22 POUR TOUS CEUX QUI POSTULE MAIS LA TEAM EST DISSOUTE / ON MA FAIS UNE PROPOSITION DE RECRuTEMENT DANS LA A7X de Diablox9

sauf si tu veut la reprendre a la limite ou tu pourra etre le/la chef

nn ses bon merci je vais esseiller de rentrer dans une team

comprend je rentre dans la team de diablox9

T srx tu nous lache ? regarde on crée une team d'equipe avec de new personnes totalemnt inconu Reste tu sera le leader ou n'importe ki sa pe importe mais on veut tous crée la team avec toi

Pouce vert les gens Plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour