MW3 jeu de NooB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jyguara

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Si toi aussi tu penses que MW3 est rempli de NooBs ...

En disant "noobs", tu parle de quoi?

Je suis vraiment mais vraiment d'accord avec toi j'en ai marre des PP90M1, MP7, Barrett.50 mitrailleur etc... Ce jeu m'a vraiment déçu.

Il y a que nous, les français, qui parlons d'arme cheater, de campouz, mitraillettes au barret.50, arrêté de vous plaindre, tuer les, il n'y a pas une meilleure façons de jouer, il y a toujours une technique pour tuer les adversaire, j'en ai marre d'entendre des gens hurler "putain de campouz" à longueur de partie, moi je m'en fous mais complètement, je les tue, il me tue, c'est pas les armes qui fait les joueurs mais l'inverse, donc si vous continuez avec vos têtes de con, on n'est pas sortie.

Il y a que nous, les français, qui parlons d'arme cheater, de campouz, mitraillettes au barret.50, arrêté de vous plaindre, tuer les, il n'y a pas une meilleure façons de jouer, il y a toujours une technique pour tuer les adversaire, j'en ai marre d'entendre des gens hurler "putain de campouz" à longueur de partie, moi je m'en fous mais complètement, je les tue, il me tue, c'est pas les armes qui fait les joueurs mais l'inverse, donc si vous continuez avec vos têtes de con, on n'est pas sortie.
C'est sur que si tu te fais niqué par une campouze à 1 kill de ton Drône t'en à rien à foutre.

Le jour ou tu te fera niqué par des FMG9 Campeurs à 1 Kill de l'osprey , je rigolerais de ta réaction.

Tu rigole, je me suis déjà fait buté a 4 kills de ma M.O.A.B par un campeur et j'en avais strictement rien à foutre parce que je savais où il était après, je regarde les coins où ils sont susceptible de se cacher et je les butes, justement ça me fait monté de niveaux plus rapidement.

En disant "noobs", tu parle de quoi?

Bah je parle de tous ceux qui joue à la PP90 ou qui mitraille avec le BARETT

La dernière fois j' ai joué avec un mec qui savait même pas ce qu' était la moab ...

Et enlevez le mode infecté où tout le monde booste avec l' insertion pour avoir la MOAB comme ils sont pas capables de l' avoir sans booster!!!

Continuez sur le sondage

Il y a des noobs partout !

Tu insinue que je suis un noob? Tu t’es basé sur quoi pour dire ça? Je ne rage quitte pas!

Non je rigole c' est parce que tu m avais demandé ce qu' était un noob :lol:

:svp: Votez

il y a que sa dans ce jeu..

Moi au file du temps je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui jouent avec les armes cheater et de plus en plus de campeur .... :nonnon: donc du coup je délaisse pas mal ce jeu

Pour ma part , je mitraille toujours sur une mitrailette après avoir fait un hitmarker (sauf dans les jambes).. mais un quick dans le ventre à 2 cm Hitmarker .. faut pas abusé quoi.. et pourtant je ne suis pas un noob , je joue avec des armes normales ( P90 .. etc) , je ne campe pas , je rush ....

Moi perso c'est un automatisme , Une PP90M1 ? Hitmarker au corps à corps ? Tu crois vraiment que je vais lui laissé le plaisir de me tué ? ..

Ma boite de mw3 est poussiérieuse : j ai pas joué a ce p***** de jeu depuis 3 mois...

Je vois que les gens sont d' accord avec moi quand je dis qu' il y a trop de NOOBS sur MW3

J'aime bien ce jeu , mais faut pas abusé aussi , par exemple le barrett , le jour où tu prends une balle de calibre 50 dans le c*l , tu crèves sur le champ ...:oui:
Mais Activision estime que tu te remets de ça .:ouch: De toute façon je pense me prendre BF3 dans très peu de temps...

en même temps c'est un jeu :olol: , et puis vous dite "sniper hitmarker" mais quand on prend une mitraillette il faut 2 balle dans la tête pour que l'ennemi meurt , dans la réalité je pense qu'une balle suffit largement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour