merci de la proposition mais sa ne m'interesse pas ^^Si tu veux je fais boost youtube je fais boost vues likes et abo intéréssé go me mp dsl sa a aucun rapport mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de la proposition mais sa ne m'interesse pas ^^Si tu veux je fais boost youtube je fais boost vues likes et abo intéréssé go me mp dsl sa a aucun rapport mdr
Ajoute Noxstyl si tu veux la je travail mais je t'accepterais se soir ^^ pense au petit like si tu as aimé ou a t'abonnés si tu veux me suivretu m'ajoute sur xbox ?
je ne suis pas trickshoteur malheursement je suis assez nul pour se domaine puis je cherche + a m'amuser et a rire maintenant qu'a chercher les perfomances même si sa m'arrive encore ^^Ok sa te dira de mettre video trickshots ?
on verraOk on pourra faire une video fun ?
merci sa fais plaisir si tu peux pense au petit like sur la vidéo et abonne toi si tu veux me suivre ^^mdr j'adore![]()
je cracherai pas dessu si tu as envie apres je ne demande pas c'est si la personne a envie ^^ je ne force pas les genstoi j'ai l'impression que tu veux que je te fasse un coup de pub ^^
merci du com pense a allez voir les autre sur ma chaine qui sait sa te plaira peut etreSympa la vidéo. :rire:![]()
merci du com pense a allez voir les autre sur ma chaine qui sait sa te plaira peut etre![]()
merciOui je vais aller faire un tour et j'ai sub![]()