Mw3 fini pour vous ?

Depuis 1 mois pour moi.
Cause: Mes potes ne jouent plus non plus ils sont tous parti sur BF3 alors j'ai fait de même mais la cause principale c'est le BIG xp les prestige n'ont plus aucune valeur (je ne dit pas que je suis contre)
Les prestiges sur MW2 valent quelque chose pour toi ? Et ceux de Black Ops full boost aussi ? :stored:
Personnellement, je continuerai à jouer à MW3 car c'est et ça restera un bon jeu :ok:

Je vais etre hors sujet mais est-ce que vous savez si dans BO2 il y auras la carte d'agent comme dans BO premier du nom ?

Moi Mw3 ne sera pas une grosse perte franchement bon débarras :)

J'arrete Mw3 à cause des campeur , Des cheateur , des kikoo , Des no-life , Etc ..

Les prestiges sur MW2 valent quelque chose pour toi ? Et ceux de Black Ops full boost aussi ? :stored:
Personnellement, je continuerai à jouer à MW3 car c'est et ça restera un bon jeu :ok:
Il n'est pas question de MW2 et de BO on parle de MW3 je joue pas a MW2 et black ops juste en zombie parce que j'ai perdu mes deux compte un P7 et l'autre P2. En attendant MW1 et 3 sont les seul MW au quel j'ai joué et le meilleur COD reste COD5 pour moi

Sur PS3 y'a beaucoup plus de monde, donc beaucoup plus de gars qui savent pas jouer, pas étonnant que certains gars tiennent +3 de ratio. Sur Xbox, tout le monde joue sa vie pour son ratio donc c'est chaud

J'arrete Mw3 à cause des campeur , Des cheateur , des kikoo , Des no-life , Etc ..
Des kikoos tu en auras toujours, des no-life aussi( même si je vois pas ce que tu leur reproches ), les campeurs je n'en parle pas, et à part le big exp sur MW3 t'as eu droit à quoi comme cheat ? :hap:

Question kikoo et no life j'en ai un gros dans mes amis , le mec se croit fort psk il est prestige 20 mais il geek H24 y va meme plus en cours (j'avais dans mes amis plutot) je garde pas les noobis

Il n'est pas question de MW2 et de BO on parle de MW3 je joue pas a MW2 et black ops juste en zombie parce que j'ai perdu mes deux compte un P7 et l'autre P2. En attendant MW1 et 3 sont les seul MW au quel j'ai joué et le meilleur COD reste COD5 pour moi
Je dis cela pour que tu prennes conscience que MW3 est l'un des COD ou les prestiges sont les plus mérités, malgré la vitesse à laquelle ils se passent :ok:

MW3 = Envahi de kikoos et de campeurs !
Perso, je trouve que y'en a un nombre raisonnable, c'est sur que si tu vas dans les modes les plus peuplés tu en trouveras beaucoup, mais si tu essayes la CDD ou bien la démolition ( peu pratiquée sur MW3 ), tu verras qu'il y en a pas tant que ça :ok:

Je dis cela pour que tu prennes conscience que MW3 est l'un des COD ou les prestiges sont les plus mérités, malgré la vitesse à laquelle ils se passent :ok:
Perso aucun COD n'as de prestige mérité si ce n'est qu'au début avant les sorti des hack

Meritee mdr mw2 sa prend 3 en a monter mw3 sa prend 3 min
Ce que je veux dire, c'est que dans MW2 tu as eu très rapidement des hacks prestiges et des lobbies ;) Alors que dans MW3 ça a mis du temps à venir au jour

Non faut pas déconné BO2 sera jamais meilleurs que mw3.

Moi j'ai arrêté aujourd'hui car il est rayé et que j'ai pas que sa a faire de racheter un même jeu tout les Mois surtout que BO2 C'est pour bientot :coeur:

Retour