Mw3 fini pour vous ?

Chriis V8

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez arrêtez mw3 depuis longtemps ou non ? Pour quels causes ?
Personnellement je viens d’arrêter a cet instant même car je trouve qu'il y a de plus en plus de noob sur ce jeu, bref j'en ai marre.. :pasdaccord:

je vais y jouer jusqu’à mardi et après je go sur BO2 :ok:

Depuis 1 mois pour moi.
Cause: Mes potes ne jouent plus non plus ils sont tous parti sur BF3 alors j'ai fait de même mais la cause principale c'est le BIG xp les prestige n'ont plus aucune valeur (je ne dit pas que je suis contre)

moi j'arette pas se pas parce que black ops 2 va sortir que je vais abandoné mon jeux je tien a mes classement

Je l'ai vendu hier même si je prenais du plaisir sur Mw3,sa saoule de faire Quasi tjr la même chose.

Moi je l'oublierais pas c'est pas fini , les partis au sniip avec mes potes , les gods mods avec mes potes je les garderait , mais j'yrais sur black ops 2 , en gardant mw3 dans mon coeur

Moi je l'oublierais pas c'est pas fini , les partis au sniip avec mes potes , les gods mods avec mes potes je les garderait , mais j'yrais sur black ops 2 , en gardant mw3 dans mon coeur
Le sniper c'est la seul chose qui me refera joué a MW3

Et moi la R&D ma revelation des COD , ma premiere partie de MW3 c'était en R&D ma dernier se sera une R&D :cry-97:

moi même si elle est cheater j'adore ma petite mp7 silencieuse :coeur:
elle me procure des supers sensations :fier:

Et aussi se que je dit merci mw3 c'est les belles rencontres gravée a jamais dans mon coeur

moi MME mais la R&D:coeur: et Démolition:coeur: c'étais juste trop bien avec le MSR:coeur: et L118A:coeur:

Je me suis battu sur mw3 pour etre dans les 100 000 mondials en R&D maintenant je suis 96 000 je suis fier

Moi j'y joue jusqu'à lundi soir, après go BO2 mais je retournerai quand même de temps en temps sur MW3 pour le snip et faire des Moab tranquillement avec ma team :ok:

Je me suis battu sur mw3 pour etre dans les 100 000 mondials en R&D maintenant je suis 96 000 je suis fier
Moi j'étais 20'000 après je suis passé sur Xbox

oue mais pS3 c'est simple bonne communauté , xbox sa laisse a désirer serieux

Retour